Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : X-Men Apocalypse, Diversion, Chappie, High-Rise, Unlocked... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    DiversionPhotos : X-Men Apocalypse, Diversion, Chappie, High-Rise, Unlocked... : Découvrez de nouvelles photos des films X-Men: Apocalypse, Diversion, Chappie, High-Rise, Unlocked, Knight of Cups, The Voices, Voice From the Stone, Elvis & Nixon, Bleed for This et une vidéo virale pour Jurassic World.Bryan Singer a dévoilé deux photos du tournage de X-Men Apocalypse qu'il ... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    X-MENNN ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Beaucoup de bonnes images : Margot Robbie canon, Emilia Clarke également, Kevin Spacey encore dans le bureau ovale, Miles Teller impressionnant.
    Mais Chappie avec une arme, non !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    WOW Margot Robbie.... Chanceux ce Smith!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    les affiches de Chappie sont très sympa, même si je préfère la première.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Chappie !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tain will smith rajeuni ou c'est moi?
    Tout les héros de Game of thrones finissent dans des films d'horreur ou quoi? Jon snow et ned stark dans silent hill, Sansa dans je sais plus quel film et maintenant daenerys.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'ai quand même l'impression que singer n'est plus aussi inspiré que depuis x-men 2. Après il n'a connu quasiment que des échecs ou des succès "discrets" . A partir du moyen Superman Returns, je ne l'ai pas senti se relever franchement. Quand j'avais appris qu'il reprenait le dernier x-men j'étais à moitié rassuré, et effectivement, sans être catastophrique, loin de là, je n'ai pas accroché autant que x-men le commencement ( où wolverine fait juste un caméo d'ailleurs...) . C'était en même temps pour singer le meilleur moyen de renouer avec le succès, comme shyamalan par exemple ( dans un autre genre) en parlant d'un possible incassable 2, deux réalisateurs en perte de vitesse ( surtout shyamalan) qui essaient de se raccrocher à ce qui les a fait vraiment connaître.

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  2 mois

    Elle est bien margot robbie! dire qu elle aurait pu faire motoko a la place de scarlett johannson!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris