Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : X-Men Days of Future Past, Hobbit 2, Hercules, Hunger Games 2... (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    X-Men : Days of Future PastPhotos : X-Men Days of Future Past, Hobbit 2, Hercules, Hunger Games 2... : Les nouvelles photos et affiches du jour concernent « X-Men : Days of Future Past », « Le Hobbit : la Désolation de Smaug », « Hercules: The Thracian Wars », « Snowpiercer, le Transperceneige », « Hunger Games : l’Embrasement » et « Big Game ».Nouvelles photos de « X-Men : Days of Future Past... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    EEENNNNFFIIINNNNNNNNN....on decouvre le visage du Rock en Hercules. Sinon je trouve les photos d'X-MEN assez top; et c'est quoi cette histoire de Barack Obama dans la nature??? :lol:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Michima j'alais dire la meme chose !! la tete de the rock le fait grave !! beaucoup plus péchu que l'autre boysband de kellan lutz ^^ sinon pour Big game sa me lasse franchement !! chez pas ce que hollywood a avec les président qui doivent etre sauvé mais sa commence a barber !! sa fra le 3eme film en meme pas un an !! :angry: sinon pour X-men les images sont pas mal !! mais jcomprend pas pourquoi charles xavier na pas de fauteuil quand il joue aux échec avec son compere... :wassat: pour le reste des images je passe... les films ne m'interesse pas vraiment en particulié a par pe tètre snow piercer et le très attendu the Hobbit 2 biensur ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bon. Ok. Rien de plus que d'hab..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    je ne reconnais meme pas Dwayne Johnson sur la photo!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    et pour x-men, Jennifer est belle et sexy!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    si non, le film Big Game semble promoteeur avec Samuel en Président

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Redaction, pour le film Big Game, l'adolescent en question... quel acteur y joue ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    "Big Game" me paraît être encore un énième blockbuster sans saveurs...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Ad Babad, c'est mieux que rien non? au moins on a un film pour passé le temps meme sis c'est un gros production... du divertissement!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  6 mois

    The Rock en Hercules :shocked: wow

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    D'accord avec Ad Babad, Big Game sera sans aucune saveur je pense. Sinon, on voit enfin Hercule !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    mais pourquoi sur la photo de Wolverine, on voit beaucoup d’impact des balles? il ne guéri pas ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    sa ne serait pas un sabre de samurai que je vois dans la mains de wolverine aparament the wolverine aparamentsaras prie en conte et pas jetter alla poubelle comme origine wolverine

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cette masse le Wolvie! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris