Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: X-Men Days of Future Past, OldBoy, Machete Kills, Prisoners, Grudge Match (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Grudge MatchPhotos: X-Men Days of Future Past, OldBoy, Machete Kills, Prisoners, Grudge Match : Les photos du jour concernent « X-Men : Days of Future Past », « OldBoy », « Machete Kills », « Prisoners » et « Grudge Match ».« X-Men: Days of Future Past », film de super-héros de Bryan Singer, avec Evan Peters, Michael Fassbender et James McAvoy, en salles le 21 mai 2014.Photos d’« ... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Grudge Match :wub:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je trouve que le rôle de vif argent ne va pas du tout à Evan Peters...

    C'est quoi ce thriller avec Gylenhaal et Jackman là??? ça m'intéresse ça!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ha ok Vif Argent ,avec des lunettes d'aviateur ,cheveux long ,brun ...
    finalement personne fera la comparaison avec celui des Avengers X_X

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi j'trouve ça plutôt marrant le coup des lunettes d'aviateur! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouais c'est clair que c'est vite fait la photo là, c'est pas ce qu'il y a de meilleurs on vera. Mais si ç permet de ne pas l'identifier dans le film tant mieux, il sera bien meilleurs dans Avengers ou il fera parti de l'intrigue, et pas juste un jouet dans un autre ... :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @The Dark, le film c'est prisonners y'a la B.A dispo sur le site : http://www.actucine.com/bandes-annonces/prisoners-bande-annonce-vf-vost-avec-hugh-jackman-82731.html

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Merci pour le lien! Effectivement ça a l'air vraiment pas mal!! Moi le dernier thriller qui m'avait vraiment emballé c'était le pacte avec Cage.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    + 10000 @Greg :cool:
    par contre comme Dark ,je trouve que l'acteur colle pas , mais il est tête a claque et ca ca colle ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @The dark, ouais j'ai bien aimé aussi le pacte c'était pas mal , moi le dernier c'est j'ai rencontré le Diable film corréen vu y'a 2 jours vraiment terrible du 20/20 mais clair ue Prisonners et avec Hugh Jackman en plus ... no comment

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Et enfin on arretera de dire que Jackman ne fait que du wolverine est que c'est un acteur moyen :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bah je t'avoue que c'était un peu mon impression, donc là je vais kiffer parce que j'aime beaucoup l'acteur!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    greg05 reve pas trop on parle d un film marvel studio avec wedon comme real alor franchement .......

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @sorious, inutile de gacher le plaisir des autres, non seulement il sera bien meilleur mais surtout grace à un talentueux scénariste :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg ben tiens tu vois la j'ai envie de défoncer des portes avec un comm pareil :ninja:
    c'est vrai que Whedon il devrait faire des direct to dvd ,quand on lui donne un gros budget il fait un bide ,plus d'un milliard et demi , bouh la daube :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris