Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Planet Hulk : Mark Ruffalo confirme que le projet est envisagé (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Planet HulkPlanet Hulk : Mark Ruffalo confirme que le projet est envisagé :Depuis des années, des rumeurs sur un film « Planet Hulk » vont bon train mais elles ont été démenties par plusieurs personnes, dont le réalisateur d’Avengers Joss Whedon, le réalisateur des « Gardiens de la Galaxie », James Gunn, et le président de Marvel, Kevin Feige. Mark Ruffalo, qui joue... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pourquoi pas mais bon Hulk n'est pas mon perso favoris ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    ce film ne sortira pas avant 2020... mais je l’espère de le voir un jour.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    ça serait tout de même très bon que ça se fasse, avec WWH derrière bien évidemment!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Le contrat avec ruffalo est lié en temps ? Car bon il se fait un peu avoir dans l'affaire vu que hulk et son univers est totalement sous exploité... Ce serait pourtant simple à faire maintenant, on met oeil de faucon, war machine et hulk dans le même film et hop on exploite l'univers de hulk.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ben les deux adaptations ciné d'Hulk n'ont pas été le succès escompté ( pour un coût avoisinant les 150 M de dollars ils en ont ramassé 275 M ) et de plus c'est Universal qui posséderait les droits je crois. Tout le monde souhaite qu'Hulk intègre véritablement le MCU avec un film solo qui mette vraiment en valeur Mark Ruffalo mais d'ici à ce que cela se fasse vraiment.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Il faut qu'il le fasse , et puis on a un dessin animé sur la planète hulk qui est géniale pourquoi ne pas en faire un film , pas besoin d'introduire les avengers dedans , les personnages dans le dessin animé suffisent .Pour ceux qu'ils l'ont pas vu je vous le conseille . Pour moi c'est le moment de montrer d'autres personnages tel que Beta ray bill que l'on voit dans les gardiens de la galaxie et plein d'autres.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Ça serait tellement bon, avec un Hulk en puissance !!! et je pense que niveau recette ils n'auront pas de souci à se faire maintenant que le MCU est bien installé, il marcherait certainement mieux que les précédents films Hulk. En dépensant même 200M il en rapporterait au moins 400M.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ce serait bon effectivement et forte probabilités que cela se fasse vu la demande. Plus qu'à attendre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Sa serait génial plus de hulk moins de banner.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Voilà un projet intéressant ! Hulk reste sous exploité dans le groupe des vengeurs, bien qu'il semblerait que son rôle soit plus prononcé dans le prochain Avengers, mais un film solo basé sur "Planet Hulk" ça le ferait bien j'avoue :-)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Les studios sont frileux, pour investir 200M sur un troisième opus, ils espèrent faire beaucoup plus que 400 M @ykinho. En espérant que ca se fasse. D'ailleurs, il est curieux que personne est trouvé à redire dans les Avengers quand pour le premier opus, ils nous ont sorti Mark Rufallo de leur chapeau pour Hulk.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @Mohykan Mark Rufallo dans Avengers 1 c'était assez inattendu en effet, mais au final j'ai trouvé ce choix d'acteur intéressant et je pense qu'une nouvelle franchise solo avec lui pourrait être parfaite. Pour Spidey, je pense qu'ils marchent sur des oeufs, ils savent que les fans les attendent au virage sur le choix de l'acteur. Ils sont déjà revenu sur l'idée de nous coller Morales, l'idée à écarter à 100%. Ils vont quand même nous bassiner avec les années Lycée de PP, histoire d'introduire un très jeune acteur qu'ils pourront faire évoluer sur bon nombres de films. Donc j'espère que ce sera une bonne pioche pour Spidey :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    J'avais pensé à Ruffalo à l'époque de Eternal Sunshine avec Jim Carrey. Il s'est avéré être un bon choix, vraiment. Pour l'instant il ne fait que confirmer une info qui reste au conditionnel, mais un projet passionnant malgré tout. 

  • Avatar
    IronMan41 écrivait il y a 9 années

    Le film s annonce cool mais pas avant 2020 ou plus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris