Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Plus d'infos sur la scission chez Marvel : Avengers 2 considéré comme un échec (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Avengers : l'Ere d'UltronPlus d'infos sur la scission chez Marvel : Avengers 2 considéré comme un échec :Bien qu’il ait rapporté 1,4 milliard $ au box office international, Avengers : l’Ere d’Ultron serait considéré comme un flop par Disney.Les résultats au box office du deuxième Avengers étaient inférieurs aux attentes du studio et auraient contribué au changement de direction chez Marvel. ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    CQFD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Écoeurant de lire de pareil sotise ... la course à l'argent

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  7 mois

    regardes le sujet "Star Wars 7 devrait faire encore mieux que Jurassic World au box office" et le nombres de commentaires...(http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-devrait-faire-encore-mieux-que-jurassic-world-au-box-office-132728.html) quand on parle box office on parle forcement d'argent

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tout cela parce que certains experts prévoyaient qu'avengers 2 tutoie le score de titanic, faut qu'ils arrêtent sérieux

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  7 mois

    heureusement qu'il est rester

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et puis quand ils parlent de Fast & Furious 7 , faut pas oublier que le succès de ce volet n'est dut qu'au décès de Paul Walker .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ils font vraiment la fine bouche

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tous sa pour du fric, 1,4 milliard et considéré comme un echec sans compter l'argent que la sortie blu ray va rapporté.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    "1,4 milliard $ au box office international “cet échec aurait permit ...." Tu lis ça tu te demandes ou on vit, quand on voit le salaire moyen dans les pays.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    De toute façon sa change rien leur question de budget puisque les films sont fades ils reposent tout sur les effets speciaux , grosse erreur de leur part et de plus les scénarios sont a chier .ON veut en mettre plein la vue ça c'est une chose mais leur films n'ont aucune ame , c'est juste du pure marvel .La clef pour avoir un bon film c'est laisser plus de liberté aux réal et puis les scénarios sont trop simple et par dans tous les sens jusqu'a qu'on ne comprenne rien y a qu' a voir THOR 2 et avengers 2

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Finalement il n'y a pas que Sony qui soit omnibuler par l'argent (700 - 800m = échec pour eux.) c'est rassurant (ou pas.)

    Considéré Avengers 2 comme un échec sous prétexte qu'il n'a pas fait trembler Titanic c'est totalement abusé. Et après certains s'offusque de mes commentaires pas très sympa envers Disney...

    Comme dis plus haut, ils n'ont cas pas tout mettre dans les effets spéciaux, et plus dans l'histoire pour pourquoi pas une course à l'oscars qu'aux billets vert. Les gens savent d'emblée que ce genre de film est à voir 1 fois uniquement pour les effets spéciaux, et non pas pour une histoire marquante, tant qu'ils auront pas remis ça en question, Titanic et Avatar auront encore de beaux jours dans le classement (avant l'arrivée de DC :ninja: )

    D'ailleurs ça me fait bien rire, ils criait sur tout les toit que ce film leurs avait coûté très cher en terme d'effets spéciaux, et que c'était le film le plus cher de Marvel. Eh bien je ne sais pas où est passé se budget car ça ne se ressentait absolument pas. Je m'attendais limite à quelques chose de révolutionnaire, du jamais-vu, des scènes de combat complètement bargot, mais non c'était à peine un cran au dessus du premier.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    à la limite, les effets pour iron man dans le premier iron man justement m'avaient davantage impressionnés, mais peut-être parce que c'était la première fois que l'on voyait ce personnage en chair et en métal au cinéma. Sans transition ou presque, Jurassic World a cartonné et pourtant ni scénar ni effets spéciaux se démarquant largement du premier JP qui lui a bien vieillit.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  7 mois

    Enfin bref.......Je pense que le studio a peur de trouner en rond et c'est pas un mal de changer de direction.Avengers 2 est pas un succes critique compare aux 1er qui a ete un succes critique et aux box office .Il a permis a la phase 2 de faire des score de malade, tt les films ont cartonne .

    Pour eux les avangers sont le fil rouge de leur saga et un echec(meme si la on parle de semi semi echec ) entraine une baisse de frequantation, on peut le voir avec antman et d'ailleur il dresse le meme bilan sans doute .

    Maintenant c'est une saga donc evidament il faut que le ton soit assez similaire sinon comment reunir des personnages si ils font un film comme batman a la nolan, un watchmen et enchaine avec un pilgrim et kickass........impossible de les reunir.

    Perso c'est vrai que j'ai ete dessus par avenger 2 que je trouve assez brouillon tant ds le scenar que ds le traitement des perso,et meme certaine scene d'action .

    Civil war a mon avis sera dantesque, le traitement des perso sera le point d'orgue de se film, j'avais trouver cap america tres en retrait sur avenger 2, pas charismatique du tt alors qu'il est sense etre le leader (encore plus que iron man),une icone.J'espere qu'il va retrouver ces lettre de noblesse comme ds cap 2(en plus fort), iron man etait devenu un savant fou qui fait des blague tt les 2 secondes, j'avais pourtant bien aime son traitement ds iron man 3 (incohérent avec A2)

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  7 mois

    Eceurant, c'est vraiment le mot là.. Incroyable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris