Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Possible intrigue d'une suite de X-Men (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    X-Men: Days Of Future PastPossible intrigue d'une suite de X-Men : Le studio 20th Century Fox a enregistré la phrase « Days Of Future Past » pour le copyright dans le but de l’utiliser dans un prochain film. Les fans d’X-Men auront reconnu là le titre d’une histoire de la saga, publiée en 1981.Si ce titre fait bien référence à la saga « X-Men », on peut s’at... Suite →

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    "X-Men 4" avec le retour de Bryan Singer aux commendes, je dis oui. Surtout que malgrès le scénario bidon du 3, on voit à la fin que Magneto n'a pas perdu ses pouvoirs et que le professeur X est vivant donc pourquoi pas une suite =) Après si c'est pour nous pondre un "pseudo-Xmen" avec les mêmes erreurs que le 3 c'est pas la peine !!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi j'adore X-Men donc je suis toujours partant !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    (Ne dites pas à mon boss que j'ai pris une rapide pause ^^)
    Dans "X-Men 3", au tout début, Xavier parle du fait de placer une conscience dans le corps d'un comateux donc je ne pense pas que Xavier soit toujours dans son corps à la fin du film mais en tout cas je suis d'accord sa conscience est en vie. Donc clairement ils peuvent repartie de là et de Magnéto... Sinon j'avais entendu que des intrigues pour une nouvelle trilogie X-men avait été proposées à la Fox et qu'elle avait adoré donc peut-être celle-ci en faisait partie... Si le tout est bien traité je suis pour !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    le retour Bryan Singer je dis oui bien sûr que oui mes le problème sais que pendent qu'il réaliser sont superman il a ue Brett Ratner qui a foutu le bordel d'en sa trilogie singer va avoir du mal a réparais les dégât :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'attend plus x men 4 que X Men Le Commencement 2 :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  11 mois

    je pense que ça serait galère a mettre en scène tout ça ,surtout après le dawa qu'a mis Ratner avec le 3 ,de plus le sénateur Kelly est mort dans le premier ...plus de xavier, plus de Scott ,plus de Jean ,une Halle Berry qui insupporte .moi perso un reboot me déplairait pas ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    ha non pas un reboot déjà celui de spider man me gonfle :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  11 mois

    Non faut arreter on va se melanger les pinceaux avec Xmen FC et un potentiel XM4 !! non non perso je pense pas que cela arrivera ... La FOX ne jouera pas avec le feu avec sa franchise, relancer des films X-men post Singer avec le même cast ect... après l'echec du 3 serait une grave erreur !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    comment vous pouvais aimer X Men Le Commencement se film étés insupportable :wassat: :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    simple affaire de goût :wink:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  11 mois

    X Men le commencement je trouve perso à été réussi, il nous a permit de mieux comprendre et je serai pas contre une suite a celui ci. En revanche, la fin du 3 laisse la porte ouverte a une possible suite et ça serait pas plus mal vu comment le 3 a été mauvais. Donc Wait & See

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Attendons avant de crier victoire

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Rattner n'a pas écrit X3, ne le blamez pas ! Il avait les mains liées sur ce film, c'était un executif rien de plus ! C'est d'ailleurs pour ça que Vaughn était parti à l'époque, il ne voulait pas être un pion.
    ET puis tout n'est pas à jeter dans X3:
    ça c'est génial : http://www.youtube.com/watch?v=1lbxI9FRseI
    Ensuite la réplique: Magneto soulève Wolverine,
    Wolverine "Je ne suis pas venu pour me battre avec toi."
    Magneto "Il ne manquerait plus que ça !"

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    ????????ils annonce de + en + a l avance et sa sert a rien en plus finissez deja les projets en cours apres on vera

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris