Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Power Rangers : un reboot pourrait voir le jour (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Power RangersPower Rangers : un reboot pourrait voir le jour :L’année dernière, Hasbro a repris les droits sur les « Power Rangers ». Brian Goldner, PDG de la société de jouets, a fait savoir que des pourparlers sont engagés avec Paramount Pictures en vue de développer une nouvelle version cinématographique de la franchise.Aucun autre détail n'a été... Suite →

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  2 mois

    :sick:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  2 mois

    heu ....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  2 mois

    Dommage j'avais bien aimé le premier film mais s'ils comptent rebooter la franchise, qu'ils n'utilisent pas les personnage de la première saison mais d'autres comme ceux de l'autre galaxie, force cyclone, etc. Cette univers est assez riche après tout.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    L'adaptation récente a été d'une qualité pitoyable. Bryan Cranston s'est fourvoyé en laissant son nom associé à cette horreur ! Le flop qui est arrivé n'est que justice, tout le monde ne peut pas faire comme " Venom " !

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ce film était une pure daube ! Les personnages étaient mal écrits, et le scénario était pitoyable ! Quant à l'ennemi, il n'était absolument pas crédible, avec sa quête d'or là... Non, vraiment, un reboot ne pourra que faire du bien à cette franchise, qui était de toutes façons très mal embarquée avec ce film raté.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    le film n'a pas été un flop.
    Quand un film coute 110 millions et qu'il en rapporte environ 150 millions. Certes c'est pas un succès retentissant mais c'est loin d'être un flop.
    Sinon ils ont pas compris. Personne ne veut des powers rangers au cinéma. le public s'en fout.
    Bon ça reste qu'un projet pour l'instant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris