Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Punisher (Les films ...) (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Salut a tous,C'est Kormyr : "penseur sulfurisé",Mes chers amis je viens vers vous, car le monde des Super Héros compte un trou béant, parmi les création. Quand je dis trou béant, je comprends celui de la reussite d'un "super héros", nommé Punisher, dont je n'arrive pas définitivement à me faire une opinion parmis tous les films qui ont été fait sur lui. Vous êtes des mordus de cinéma, et pour coller à cette rubrique non lubrique, vous êtes certainement des mordus de Bd, et comme moi avez certainement grandi avec.Alors volia, les films le Punisher qu'en pensez-vous. Je me permets honteusement, de pmoper le nombre de ceux-ci sur les récapitulatifs de WIKIP...A, parce que je ne sais les énumérer tous ...1) - 1989 Punisher avec Dolph Lundgren                       2) - 2004 Punisher avec Thomas Jane3) - 2008 Punisher Zone de guerre avec Ray Stevenson.Il y en aurait d'autre selon un auteur invisible de WIKI...A, mais je ne connais que ces trois là ...Je préfère vous laisser commencer et régir ensuite.Qu'en pensez vous ?Bien à vous,Filmiquement,C'était Kormyr coeur aluminium ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    d'après Wikipédia, il n'y a que ces 3 films...
    Le Punisher va apparaître dans la série Daredevil.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

    Des deux films que j'ai vu, c'est quand même pas fameux... Il doit me manquer celui de Dolphy. Y en a un qui est moins pire que l'autre, mais ça se joue a rien. Ca pourrait être un perso sympa a adapter. Ceci dit peut etre qu'en effet la prestation de Johnny boy pourrait se suffire à elle même... Wait n see

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Punisher War Zone : Ray Stevenson était bien dans le rôle mais le film pas terrible terrible...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris