Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Quatre Fantastiques : Dane DeHaan de Chronicle veut être la Torche (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dane DeHaanQuatre Fantastiques : Dane DeHaan de Chronicle veut être la Torche : Dane DeHaan, l’acteur de « Chronicle », a déclaré qu’il aimerait travailler avec le réalisateur du film, Josh Trank, dans le reboot « Les Quatre Fantastiques » sur lequel le cinéaste va plancher.Précédemment, le studio Fox avait annoncé que Trank allait rebooter le comic de Marvel et DeHaan v... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je le vois pas du tout dans ce rôle moi. J'verrai quelqu'un de plus athlétique.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi pour le rôle de la torche je verrai bien quelqu'un de pas trop petit, élancé, mince et athlétique (comme @The Dark).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi pas ? C'est dans quelques années, si il prend du muscle, change de coupe de cheveux...Ça pourrait le faire.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi aussi je ne le vois pas très bien. Moi je mettrais le même acteur : Chris Evans. Je trouve qu'il était bien dedans et depuis le dernier des 4 Fantastiques, il est devenu un bon acteur ^^.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est beau d'avoir des rêves, mais je suis totalement contre ce casting là, cet acteur n'a strictement rien à voir avec la Torche et la seule prestation qu'il a livré dans Chronicle n'avait strictement rien à voir avec Johnny Storm.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense qu'on est tous d'accord, que physiquement il n'a pas les proportions requise ahah :D
    Ps: de plus je trouvais Chris Evans très bien ainsi que la chose ! 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je suis aussi d'accord avec vous pour Chris Evans. Ce rôle lui allait comme un gant surtout avec sa bouille insolante et malicieuse de casse-cou !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il ressemble à Di Caprio (jeune)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai bien aimé Chris evans dans ce rôle aussi comme Julian Mcmahon pour fatalis le reste c'était bof a part peut etre la chose et michael chiklis ... sinon pour lui je sais pas a voir plus tard avec quelques boites d'epinard à son actif et de la bouteille dans le metier ...

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il a plutôt la tête du Master of Puppets .... :lol:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  8 mois

    De toute façon,Chris Evans ne va pas revenir pour faire la Torche...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il faudrait qu'il mûrisse un peu et avec un peu de muscle, pourquoi pas !

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  8 mois

    je pense que le réel probleme c'est qu'il est trop jeune(meme si johnny storm est lui aussi jeune pas 10ans non plus mais jeune quand meme)..

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    il etait parfait en ado chetif et mal dans sa peau dans chronicle, mais johnny storm c'est l'exact opposé de ce role !
    la torche c'est un jeune tombeur, sure de lui et arrogant, donc je le vois pas trop dans ce role !
    evans etait (le seul) du premier film a etre plus ou moin bien dans son role. meme s'il n'etait pas parfait, il avait cette arrogance propre au perso et etait plus credible qu'en captain america amorphe, completement coincé !
    pour moi, le casting parfait (mais totalement improbable) aurait été :
    george clooney en red richard, le ryan gosling de crazy stupid love en johny storm, naomi watts en susan storm, tom hardy en ben grimm et daniel day lewis en docteur fatalis !
    mais je divague completement là, a ce niveau, c'est juste du fantasme de geek !! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris