Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Quatre Fantastiques : Dane DeHaan de Chronicle veut être la Torche (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : excellent casting. Mais oui je pense que tu divagues ^^ Ah les rêves ^^ ....

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le problème c'est si Marvel veut faire un film plus "ados" comme pour le nouveau Spider-Man, il prendrons un acteur qui fait ado (même si c'n'en ai pas un) et ce sera presque pareil pour les autres sauf qu'ils seront un peu plus agés. Mais un acteur pas très musclé n'est pas un problème, je ne vois pas pourquoi il faut toujours être beau et baraqué. L'atout de la torche c'est le feu et l'arrogance de l'adolescent casse-cou fan de sports extrêmes et pas un mec musclé beau-gosse forcement. L'acteur peut être donc un bon choix et je verrais bien un acteur comme Guy Pearce pour mr fantastique.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mika L le truk avec sîderman c'est que peter parker est un ados comme dans le film donc je ne voix pas lou est le probleme

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour ma part, je ne trouve pas que le film soit plus pour les ados que les autres. Il était mieux ancré dans la réalité et mieux "expliqué" et connecté du point de vue de Peter Parker et des ennemis mais ça n'en fait pas un film pour ados, au contraire...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sandeko moi aussi c'est juste peter qui ce comporte comme un ados vue que s'en ai un

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je vois ça avec les 3 demi-soeurs de ma chérie donc... bon courage à toi ^^ !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris