Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Quels films Marvel feront partie de la Phase 3 ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Dr Strange, Black Panther, Ant-ManQuels films Marvel feront partie de la Phase 3 ? : La Phase 2 Marvel a beau battre encore son plein, les spéculations sur les films qui composeront la Phase 3 continuent d’enfler. Une source du site SchmoesKnow fait un point sur les rumeurs.A ce jour, on a parlé d’Ant-Man, Captain America 3, Thor 3, Docteur Strange, une suite des Gardiens de ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    que du bon à venir !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'espère que le film les Gardiens durent 3hrs....

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    Tchalla !!! Tchalla!!! Tchalla...!!!

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    black panther ya yaya ya yayaya yaya YYYOOOOUUUUPPPPIIII !!!!!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    ouais si les Gardiens depassent les 600 millions on reparlera du film unique ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouais en gros ils y croient pas trop pour les gardiens. Car bon faire un thor 2 alors que les deux autres films sont loin d'être dans le top 5 des films marvel...

    J'espère un bon succès des gardiens de la galaxie et que ça remplace le film thor 3 que je trouve assez inutile comme film.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Donc en gros ce qu il nous apprend bah c rien de plusvque ce que Marvel a deja confirmé trop fort maintenant les journalistes recyclage mais presque genre c est une new . . . Excelent.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ant-Man, Dr Strange : Can't wait !

    Les autres, je m'en fous ^

    Par contre, je pense qu'il y aura Les Gardiens 2. Le succès sera plus que bon à mon avis et je ne pense pas que Marvel va les laisser de côté

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    ils auraient du du introduire de nouveaux personnages dans la phase 2 parce que pour le moment y a pas grand chose de nouveaux ils font du sur place

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @niglo si je peux me permettre,il faut quand même garder une certaine cohérence quand tu installe un univers comme ca et puis cap america verra l'arrivée d'au moins un nouveau , les gardiens au moins 5 et Avengers 2 au moins trois ,ca fait deja pas mal nan ?^^

  • Avatar
    lorinote écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , j'avoue, et c'est pas évident de trouver des acteurs pour jouer des films avec autant d'effets spéciaux !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Lorinote (bienvenue en passant ^^) c'est vrai que ca doit etre  special pour eux de travailler avec un fond vert comme partenaire :)

  • Avatar
    Le_Moine écrivait il y a 10 années  2 mois

    Perso j'aimerais beaucoup revoir The Punisher, et avoir enfin un film Deadpool... Et un 3e Ghost Rider, je cracherai pas contre non plus.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Lemoine Deadpool ne concerne pas marvel studio ,mais la fox ^^ il y aura ps de troisieme ghost rider, un reboot c'est possible mais une suite non .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris