Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Quinton 'Rampage' Jackson en Luke Cage ? (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    spike lee mouahahaha..... en hommage a gattaca

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    tyrese n'est pas assez massif aussi, mais il faut se dire que l'acteur choisit ne sera jamais aussi massif que le luke BD, un peu comme à l'image de Bane dans le futur Batman... mais bon il lui faudra quand même un minimum de carrure, les effets spéciaux sont toujours là mais pas au point d'aller caster un acteur à la carrure de steve urkell!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pas besoin d'effets speciaux pour booster le physique de cage !
    le mec est juste hyper musclé ! son unique pouvoire est sa peau extrement dure et impenetrable c'est tout ! pas de force surhumaine ou de trucs de ce genre !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne pense pas qu’il puisse y avoir quelqu’un d’autre qui puisse être un Luke Cage plus crédible que moi. »

    C'est le gars qu'il nous faut ! Un mec qui croit en lui est le meilleur choix !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et puis bon, il est sportif, un ancien de l'ufc ou truc de ce genre... donc il a quand même de bon points pour décrocher le rôle

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il a le profil c'est un bon acteur alors je dis oui !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Terry crews pour ma part. Cet acteur mérite vrement ce role a mon avis il a la carrure et un regard dacier et je pense quil pourrait etre crédible

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ Spiderman

    Il croit pas en lui , il a un melon a nourrir la Chine toute entiere

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    et tiens en parlant de ca sergio c'est vrai que terry crews aurait été juste parfait et comme un poisson dans l'eau dans la peau de baracuda.... imaginez un peu les gars! votons pour agence tous risque 2 avec terry crews!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour la carrure c'est simple celui qui a le physique de l'emploi c sans nul doute Mickael Jai white!!!! vous avez vu l'engin?!! et ca facon de bouger!!!!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Jai White n'a pas une "gueule". Crews lui en a une.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bof bof ! j'attend plus d'infos à ce sujet car bon, ce gars n'était pas très expressif dans A-Team et là incarner un super héros ! je pense qu'il faudra qu'il prenne des cours des théâtres à moins qu'il soit sur de son coups et qu'il pourrait bien jouer ce rôle... . Wait & See

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vois bien Morris Chestnut de la serie V joue ce role. Tyrese aussi ne serait pas mal.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Isaiah Mustafa???trop chétif
    Michael Clarke Duncan? trop âgé
    Terry Crews a le physique, mais il a tellement fait de film comico-débilo que je pense que ses mimiques rendrait peu crédible le perso.
    Perso, Rampage Jackson a le profil physique, niveau acteur il n'a rien eu de concret, A-Team c'était juste de la bourrinade pour ado.
    Sinon, Michael Jai White serait pas mal, même 50 Cent pourrait être pas trop mal.
    Ice Cube est castard, mais c'est pas que du muscle....
    Tyrese est solide mais plus frêle que les autres...
    Mon regret, que The Rock ne soit pas plus black pour ce rôle

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ Maurrik
    Morris Chestnut!!! Super suggestion!!! Tout à fait d'accord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris