Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ray Stevenson parle de Thor et du Punisher (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ray StevensonRay Stevenson parle de Thor et du Punisher : Ray Stevenson (« Punisher : War Zone », « Le Livre d’Eli ») parle du Volstagg de « Thor » et de sa vision d’un éventuel nouveau film sur Frank Castle/Punisher.« Je me sens flatté par Marvel, parce que le studio m’a permis de jouer deux de leurs personnages », introduit l’acteur britannique, «... Suite →

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    il est parfait en punisher vivement la suite

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il etais tres bien dans ce role marvel/disney on racheter les droits donc s'il en font un autres (j'espere que sa sera une suite) il faudra garder se coter gore et sombre que the punisher war zone avait et comme dirait Ray stevenson plus de promotion pour le films car c'est vrai qu'il n'avait pas etais gater. Par contre depuis le rachat de la franhise j'espere qu'il nous feront pas un film tous public car sa n'aurait aucun intérer.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je suis pour un nouveau punisher réalisé par Robert Rodriguez !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'aurais preferer Quantin tarantino pour le realiser un peu a la kill bill.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un suite déjà en préparation ou quoi ça donne l'impression de ça quand il parle de Thor enfin je trouve !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @RIDGY$ Robert Rodriguez ou Quentin Tarantino, c'est un peu les même. mais je trouve Tarantino un peu chiant...

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Ray Stevenson dans un new Punisher je l espere vivement il est parfait ce mec!
    Avec une apparition dans une mini scene de Daredevil pourquoi pas ca serait top ca.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris