Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Razzie Awards 2017 : Batman v Superman "remporte" gros (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Batman v SupermanRazzie Awards 2017 : Batman v Superman "remporte" gros :La veille des Oscars se tient chaque année la cérémonie des Razzie Awards qui récompensent les plus mauvais films et prestations de l’année écoulée.Les films “Hillary’s America: The Secret History of the Democratic Party” et “Batman v Superman : l’Aube de la Justice” ont raflé la plupart ... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Attendez !!! Je me prépare...

     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Et après on dit que c'est dans notre tête le bashing anti dc :siffle: Bon de toutes manières j'ai toujours trouvé que c'était de la merde les awards et autre truc du genre, mais encore une fois cela montre la médiocrité du truc :cool:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    Toujours aussi merdique ces razzie.
    Je me demande comment ça peut intéresser les gens de la merde pareil.
    Chacun ses goût, putain mais c'est dingue, ils n'ont pas le monopole de ce qui est bon ou mauvais.
    Qu'ils commencent déjà par regarder si eux ils ne font pas de la merde avant de critiquer ce que les autres font.
    Désolé mais c'est le genre de merde du net que je chie par la bouche et les yeux tellement ça m'énerve !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @cidjay "Chacun ses goût, putain mais c'est dingue, ils n'ont pas le monopole de ce qui est bon ou mauvais."

    Parce que les Oscars, les Cesars, la Palme, le lion oui?!

     

    :cool:  

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bref malgré tout ça on s'en tape BvS est une tuerie, point

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow : tu as raison, si ce n'est que récompenser les bons est un geste positif qui ne fait de mal à personne (peut-être un peu de déception chez ceux qui ne sont pas récompensés, mais ils vont s'en remettre). en foncer les "mauvais" (ce qui est aussi totalement subjectif) revient non seulement à blâmer gratuitement ceux qui ont travailler pour ces films, mais aussi ceux qui les ont apprécier en prétendant qu'ils ont de mauvais goût. pour ma part, j'estime que les organisateurs des Razzie mériteraient d'être humiliés publiquement et sur le net par des gens qui leur balanceraient de la merde à la gueule en leur disant qu'ils l'ont bien chercher. Peut-être qu'il comprendront que ce qu'ils font n'encourage que la haine. et que la haine c'est mal. et que le mal, ce n'est pas bien... mais à mon avis, ça, ils s'en fouttent.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Et dire qu'il y a quelque jours on me disait que j'étais parano par rapport a bvs .Si sa c'est pas de l'acharnement .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @cidjay oui ou peut-être que ce genre de manifestation n'encourage qu'au second degré pour simplement moquer les cérémonies "prestigieuses" qui se regardent le nombril. Mais avec le temps on l'a oublié et on ne voit que le côté négatif de cette "cérémonie" ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pire acteur....Ben Affleck ?! Ils se sont trompés d'acteur.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    ça confine à l'acharnement :angry: !!! Ces Razzies se discréditent totalement avec de tels récipiendaires!!! Nos sens total :wassat:

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Du n'importe quoi, BVS pire scénario ? MDR ils dépassent les limites là c'est de la connerie nous on s'en fou BVS à été l'un de mes meilleurs films d'adaptation comics au cinéma et dire que Zack et le pire réalisateur ha ha ha ha !!! ça me fait rigoler, s'il faut compter 5 meilleurs réalisateurs Zack sera de la partie pour moi.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    ils abusent quand même pour BvS

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  1 mois

    Normal, BvS n'est pas un film pour les cons écervelés. Et vu que ce sont ces derniers qui votent, il ne faut pas s'étonner du résultat...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    @blackmicmac + 1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris