Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Razzie Awards 2017 : Batman v Superman "remporte" gros (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    d'ailleurs sa me rend ouf que BvS ai autant de nomination et pas suicid squad !! qui est de loin, le meilleur candidat pour tout ce qui reproche au film de snyder.
    c'est con parce que je suis sur que si la warner n'avais pas charcuter le film en coupant 30 min, ils en serais pas là...c'est trop abusé comment ils prennent cher (BvS) les razzie award c'est vraiment de la merde...
    @blackmicmac
    bien vu.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  1 mois

    Moi j'ai bien ris !!! :lol: :lol:
    Mine de rien certains indices sont revelateurs meme si tout cela est bien subjectif...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  1 mois

    Moi j'ai bien ris !!! :lol: :lol:
    Mine de rien certains indices sont revelateurs meme si tout cela est bien subjectif...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  1 mois

    Moi j'ai bien ris !!! :lol: :lol:
    Mine de rien certains indices sont revelateurs meme si tout cela est bien subjectif...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Au départ, en effet, cette cérémonie avait un certain intérêt mais maintenant, c'est devenu surfer en faisant du badbuzz à moindre cout pour continuer à exister.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow 

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Moi je suis d'accord pour les pires acteurs (affleck et cavill), pire acteur en second rôle (eisenberg) et pire scénario (faut avouer que c'était pas très très malin)... Franchement Affleck faisait toujours sa tête "agrougrou" fâché pendant tout le film, c'est le personnage du Batman qui est sympa pas l'acteur en soi (un peu comme le Spider-man d'Andrew Garfield cool, mais Andrew Garfield naze)! Et Henry Cavill qui a autant de charisme que Chris Evans en Captain America ! Ils ne sortent aucune émotion de tout le film ! Jesse Eisenberg était en totale roue libre, il a fait le clown et c'était pitoyable, ni effrayant, ni drôle, rien... Juste pitoyable... Et pour finir, le scénario partait dans tous les sens et ne savait vraiment pas quoi faire ! Par contre la réalisation de Zack Snyder était franchement cool, avec pas mal de choses à la Watchmen ! J'ai trouvé le film sympa visuellement, mais très très vide dans le fond... Le seul personnage pas mal était le Batman et encore, il redevient family friendly à la fin donc bon, tristesse :wassat: Sinon, Suicide Squad méritait plus les Razzie que BvS, c'est clair !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    "J'ai trouvé le film sympa visuellement, mais très très vide dans le fond."

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bande de lopette !!!!
    Hé les Razzie Awards tu veux que je te dise,t'es le plus grand dégueulasse que...que...que la terre ait jamais porté !

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Quid des 2 plus grandes bouses que sont SOS Fantôme 3 :sick: :sick: :sick: et Les 4 Fantastiques :sick: :sick: :sick: :sick: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @gemmel :"petit pas petit pas ... !"

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @cidjay calme toi mon vieux c'es mauvais pour ta tension et on va encore devoir appeler le toubib

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @mohykan

     

    Annoncé comme 1 et 1 font 2 (le premier qui me sort 11 se prend une baffe interstellaire ! ^^)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    11 uhuhuh !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @kormyr

    :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris