Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr dans Captain America 3 pour la Civil War ! (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    @blade Oui le modèle de Marvel est lassant. J'ai beaucoup apprécié les Gardiens de la Galaxie grâce au côté "space-opéra" mais il est vrai que ce film est sortit un peu tard. Il emprunte tous les codes que nous avons vu précédemment dans tous les films Marvel donc au final, pas de surprises, pas d'enjeux, pas de suspens. Il serait temps que Marvel commence à revoir sa stratégie parce que à défaut d'avoir une univers plus développer que celui de DC, ils risquent de perdre l'engouement du public avec le temps car les films ne deviennent pas forcément plus intéressant (sauf Captain America 2 qui avait remonté la barre).

    Concernant Thanos, les plans restent en place et nous le verrons dans Avengers 3. Cependant, rien n'empêche de lancer l'intrigue de Civil War entre temps et cela peut-être fait à coup d'Easter Egg, de scènes post-générique voire de mentions dans les films (surtout Captain America car c'est le personnage le plus "politique" de l'Univers). Ainsi, le fil conducteur de Civil War se développera petit à petit, tout doucement à la manière du fil conducteur qui mène à Thanos car, comme je l'ai dit plus haut, à part Avengers et Les Gardiens de la Galaxie, nous n'entendons pas parler de Thanos dans les autres films.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    @blade Oui le modèle de Marvel est lassant. J'ai beaucoup apprécié les Gardiens de la Galaxie grâce au côté "space-opéra" mais il est vrai que ce film est sortit un peu tard. Il emprunte tous les codes que nous avons vu précédemment dans tous les films Marvel donc au final, pas de surprises, pas d'enjeux, pas de suspens. Il serait temps que Marvel commence à revoir sa stratégie parce que à défaut d'avoir une univers plus développer que celui de DC, ils risquent de perdre l'engouement du public avec le temps car les films ne deviennent pas forcément plus intéressant (sauf Captain America 2 qui avait remonté la barre).

    Concernant Thanos, les plans restent en place et nous le verrons dans Avengers 3. Cependant, rien n'empêche de lancer l'intrigue de Civil War entre temps et cela peut-être fait à coup d'Easter Egg, de scènes post-générique voire de mentions dans les films (surtout Captain America car c'est le personnage le plus "politique" de l'Univers). Ainsi, le fil conducteur de Civil War se développera petit à petit, tout doucement à la manière du fil conducteur qui mène à Thanos car, comme je l'ai dit plus haut, à part Avengers et Les Gardiens de la Galaxie, nous n'entendons pas parler de Thanos dans les autres films.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    Oui délicat de monter un CIVIL War.. et en même temps un peu le destin de tous ces films qu'on nous propose en univers partagé..
    Comme le dit @Panda311 et @Angyo, cette approche peut-être à la fois logique mais aussi montée un peu à l'arrache ..ou pas.
    Je pense en faite que on va être un peu plus fixé sur ces avenirs incertains en découvrant Avengers 2, les personnages, leurs profils psychologiques et comment ils auront évolués dans ce prochain film..
    Je pense que ça nous donnera des idées..
    C'est sur que après l’avènement de Ultron, plusieurs persos dont Stark, flippent pour le reste du monde.

    Je trouve apres perso, que c'est commencé a rajouter trop d'arc narratif en effet comme vous le dites..
    On verra mais CW c'est pas de la rigolade..

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  6 mois

    @khamhui03 en effet pour les gardien ils reproduisent le même shema vu et re vu et re re vu... il va falloir proposer autre chose car la machine est certe bien huilé mais au bout d un moment ça se formate de plus en plus pour les gens qui auront l impression de revoir les même films a une sauce différente..

    donc comme tu dit on aura deux fils conducteur simultanés : Thanos et Civile War mais rien ne dit le quel arrivera a son terme le premier la logique voudrait Thanos puis Civil War mais marvel nous montre des signes d empressement pour enclencher Civil War alors qu ils ne sont pas encore rentrés dans le vif du sujet avec Thanos et que l année 2015 est reservé a Ultron :-)

    on en voit plus le bout.. moi j aime les intrigues ou les univers qui ont un début un milieu et une fin je n aime pas le files qu on étire et qu on étire sans fin parce que ça fait du pognon ça finit par lasser surtout si ils change pas leur formatage ... j ai pas envie de voir les feux de l amour version super Hero

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    WOW!…. diablement trop hâte de voir ce Captain America 3 et Avengers 3!!!!!!!!!!!!! OH! LA PATIENCE!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est une bonne idée , cela ouvrirais de nouveaux horizons et sa promet d'être très excitant !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  6 mois

    On entre enfin dans le vif du sujet...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Et Spiderman qui semble achevé sur la photo !!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Il est payé cher RDJ :O

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @blade et @khamhui :
    lol !
    Sans méchancetés, si vous voulez de l'original et du neuf arrêtez de regarder des blockbusters ! (pas que Marvel)
    Cela fait plus de 30 ans que pour les films a si gros budget, la recette est la même ! rien de neuf sous le soleil.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad je regarde de moins en moins de blockbuster à vrai dire :)
    Mais si je continue avec Marvel, c'est parce que lorsque je commence quelque chose, je me sens obligé de le terminer :D

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui03 :
    ^^
    Donc si tu commences par exemple la saga American Pie, tu te les tapes tous ?!?
    J'imagines pas la torture avec "Détour mortel" par exemple et ses 6 ? 7 ? 8 Suites ! lol

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : aah l'horreur... heureusement que je me suis arrêté au premier des 2 films que tu viens de citer.
    imagine l'horreur que ce serait avec avec Paranormal Activity, High School Musical et police Academy...

    je crois bien qu'il n'y a que Fast And Furious et Harry Potter dont j'ai vu chaque films.
    et franchement je l'ai regretté au moins 3 fois pour Fast and Furious... (2,3 et 4)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cidjay :
    Aaaaaaah ! lol
    T'en as trouvé des bons !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad Ben c'est exactement ça ... C'est pour ça que je me suis tapé Twilight ... J'ai fait l'effort pour une fille, je me suis sentit obligé de voir les autres (téléchargement purement illégal je précise). Maintenant, je fais attention aux sagas que j'attaque ahah

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris