Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr : Iron Man 3 est le meilleur scénario que j'ai lu en 5 ans (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Avengers : Tony Stark/Iron Man (Robert Downey Jr)Robert Downey Jr : Iron Man 3 est le meilleur scénario que j'ai lu en 5 ans : On n’a pas encore beaucoup de détails sur « Iron Man 3 », mais Robert Downey Jr sait deux, trois choses sur le scénario de Drew Pearce.D’après l’acteur : « ‘Iron Man 3’ est probablement le meilleur des scénarios que j’ai lu depuis cinq ans, c’est tellement drôle. Je veux dire, ce n’est pas un... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  4 mois

    robert je pris pour que tu est raison vraiment , qu il soit au moin aussi bon que le premier ,mais bon apres sé un peut normale qu il a dit sa il va joué dedant,car si il commence a dire que le scénar sé de la gros daube sa va pas le faire.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

    Oui c'est de la pub, je croise les doights car le second film est sympa mais sans plus. Et puis quelle idée ce changement d'acteur pour l'ami de tony, ce nouvel acteur a une tête bien antipathique contrairement au premier qui jouait les bons amis de stark. On voyait le clash arrivé dès le début entre eux deux. Donc on change d'acteur pour war machine ou c'est toujours celui du deux ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est pas la première fois que tu nous fais le coup Robert ;)
    :cool:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    normal qu'il en fasse des caisses !!
    faut rassurer les fans qui ont largement été decu par le second episode completement raté !!
    et la il faudrat bien plus que les belles paroles d'un downey, romput a l'exercice de la promo et qui nous avait deja sorti le baratin pour le 2, pour nous convaincre !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c ca ils disent tjr la mm chose

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Non mais faut qu'il arrête la farine, il a déjà oublié qu'il nous a servit la même chose pour le 2 ?^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Si c'est bien vrai! ça voudra dire que le scénario sera plus intéressant que celui de Sherlock Holmes 2 ??
    De toute façon, faire pire que Iron man 1 et 2 et The Avenger niveau scéna! Fallait y aller! :lol:

  • Avatar
    RoiArthurlevrai écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je dis qu'on peut faire confiance en Robert Downey.Jr. Non mais sans blague, il n'en est pas à son premier film, il sait juger un scénario. Si le scénario est bien exploité, il en ressortira un bon film.
    Sauf si c'est un coup de pub... Pas interêt.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    faison lui confiance car pour iron 2 il avait dit que celui ci était mauvais donc a mon avis il sait juger

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Madarin ou le fixer les deux méchants que je voudrais voir dans le prochain iron man

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris