Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr : Iron Man 3 pourrait être le meilleur film de super-héros (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Iron Man 2Robert Downey Jr : Iron Man 3 pourrait être le meilleur film de super-héros : Selon Robert Downey Jr, « Iron Man 3 » pourrait le meilleur film de super-héros réalisé (rien que ça).En interview pour la promotion de « Sherlock Holmes 2 : Jeu d’Ombres », RDJ explique que le film de Shane Black pourrait être excellent : « Vous savez, je pense que nous avons l’opportunité a... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    alors sa aussi c'est des commentaire dont nous pourrions nous en passé!!! bla bla bla! tout est bon pour la promo! c'est juste nul! une fois fini en salle et un box office mitigé ce sera... iron man 3 avait c lacune et n'était pas si bon que ca... tout comme spielberg pour indiana jones et mark walberg pour la planetedes singes... j'en passe et des meilleur... cependant j'ai hate qu'il sorte et je le dit d'avance, cela ne sera pas le meilleur des films de super héros, bien que iron man soit bien développé, the dark knight a bien meilleur, a bon entendeur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    pour quoi pas je demande avoir ^^
    et les rageus vos gueule héhé :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  3 mois

    il est drôle lui !!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  3 mois

    franchement si le studio lâche la grappe à black, ça peut vraiment le faire!!
    mais je sais, je rêve..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

    On pourrait pas supprimer le message de therock010 ?

    Sinon c'est d'un ridicule ! On y crois pas a ce discours marketing, nous ne sommes pas des pigeons. J'espère qu'il sera très bon, mais tout le monde a les yeux tournés sur batman comme meilleur film de comics...Enfin on sait comment çà marche, pour les films et jeux avant la sortie on fait plein d'éloges, on fait ça c'est suer vous allez adorer puis après la zortie oui mais...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    mon ptit rock ta un souci? ou tu fais aussi parti des vantard?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ben moi j'y crois!
    Oui, ce troisième opus peut être excellent, mais le meilleur film de super héros ? Qui inclus Batman ?

    Le premier était vraiment bien, le second moins mais toujours bon, alors le troisième sera sûrement toujours aussi génial!
    Puis, pourquoi dire : technique marketing, faut pas y croire, on n'est pas des pigeons... pourquoi dire qu'ils mentent tous ?
    Par contre, si Christopher Nolan dit que Batman 3 sera le plus grand film de l'historie du cinéma,... là on va le croire ??

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    mon ptit dany ou est ce que nolan a dit ca? il dit qu'il souhaite etre au niveau du 2. ben oui nolan peut aisément le dire mais franchement iron man... et j'adore cette franchise... eh oui jeune padawan c du marketing tout ca. nolan par exemple n'a pas besoin de dire qu'il va tout déchirer car il sait a lavance que les gens vont se ruer pour voir le 3... mais RDJ avec le succes en demi teinte du 2 est bien obligé de dire que le 3 sera le meilleur film de tout les temps pour avoir un resultat superieur au 2

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Non, je sais qu'il n'a pas dit ça, je disais juste un exemple.
    Mais oui c'est un moyen de marketing mais pas tout le temps, si je ne l'ai pas préciseR.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    dany c'est tout a ton honneur

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    promo ou pas, pour que ça marche il faut des méchants du calibre du mandarin, le fixeur,titanium man, human laser.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Angyo pour quoi devrait ton réponde a ta demande et pour quoi devrait ton supprimé mon commentaire ? j'attends une réponse lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    rdjce: lol vos gueule les rague et cela fait toute une histoire woaw d'accord j'avais sue cela avent j'aurais employer les mot bien avent non sérieusement qu'elle vantard ????

    est pour info c'est pas mon petit rock c'est therock010 tout court ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    ok petit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris