Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr : Iron Man 3 pourrait être le meilleur film de super-héros (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    c'est marrent tu joue au gars qui est plus haut que moi pour daigniez me répondre et c'est toi qui de prend pour ceux que tu dit être... et comprend pas pour quoi tu me dit cela, j'avoue que ca m'intrigue enfin rdjce definitions

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    ???? bref oublie ca et dors

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  3 mois

    "le meilleurs film de super-héros" ? pour l'instant c'est bien "The Dark Knight" le meilleur film de super-héros et je ne crois pas que ça soit aussi facile de faire mieux sauf si on s’appelle Nolan ! mais il aurait plutôt dû dire "le meilleur film MARVEL", là au moins j'y aurait cru ! perso les Iron Man ne sont pas si mauvaises et le 3 sera "peut-être" mieux que ses prédécésseur ! quoiqu'il en soit la franchise Iron Man est pour moi la meilleur franchise que Marvel ait faite à ce jour ! j'ai entendu dire que Black a choisit un adversaire à la hauteur d'Iron Man et il y a intérêt ! moi je veux le Mandarin ! ça c'est un adversaire de taille !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    merci

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    ouai ouai !! c'est ca robert !! tu nous l'a deja fait a l'envers avec ton iron man 2, qui devait deja tout pulverisé et devenir le film ultime de superhero, tellement aigris que tu etais que Dark Knight est pulverisé le premier volet d'iron man en plein vol, ne lui laissant que des miettes en 2008 !!
    quand robert ouvre trop sa bouche sa derape et sa donne ca :

    “My whole thing is that that I saw The Dark Knight. I feel like I’m dumb because I feel like I don’t get how many things that are so smart. It’s like a Ferrari engine of storytelling and script writing and I’m like, ‘That’s not my idea of what I want to see in a movie.’ I loved The Prestige but didn’t understand The Dark Knight. Didn’t get it, still can’t tell you what happened in the movie, what happened to the character and in the end they need him to be a bad guy. I’m like, ‘I get it. This is so high brow and so fucking smart, I clearly need a college education to understand this movie.’ You know what? Fuck DC comics. That’s all I have to say and that’s where I’m really coming from.”

    quand il reste dans son metier d'acteur ca va, il est excellent !!
    quand il fait son commercial zelé !! il est capable de denigré un succes incontesté comme dark knight en metant, comble du ridicule, en avant son calamiteux IM2 !! c'est fort robert !! tout de meme !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    et puis franchement les gars, un film Marvel Toys Disney Studio au pantheon des films de superheros !!
    vous y croyer vraiement ?
    pour cela il faudrait deja virer kevin feige ou lui virer le bouchon qu'il a dans le cul parceque pour l'instant marvel c'est plus des films enfantins sans profondeur aucune (dans la veine de GIjoe ou des 4F), loin tres loin de ce qu'a put faire pour le genre des mecs comme nolan, snyder, raimi, singer ou del toro !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    franchement faire mieux que batman begins y en a qui manque pas de culot

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  3 mois

    faire mieu que begins c'est possible, il est extraodianire, il est bon certe mais pas extraordianire... faire mieux que TDK et bientot que TDKR ils sont du boulot...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Au niveau du personnage, Tony Stark est plus interressant que le Bruce Wayne de Bale/Nolan, donc ils peuvent faire mieux. La où ils rêvent, c'est qu'ils veulent faire un bon film et plaire au famille, ce qui n'est pas possible.
    Ils ne feront jamais mieux que BB et TDK si ils continuent à vouloir plaire aux enfants de 10, ils continueront à faire des films léger et sans profondeurs...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Joseph tu as du mélangé un peu la^^ Sinon batman begins est mon préféré, le second a pour défauts de mettre un batman au second plan, dommage. J'espère que le trois n'aura pas ce défaut^^

    Dany si nolan sortirait un jour batman the dark rises sera le plus grand film de tous les temps je dirai la même chose, déjà j'ai horreur de ses acteurs et réalisateurs qui viennent faire des affirmations de ce genre...D'une ce n'est pas crédible car ils font de la pub, de deux on doit parler d'espoir. Si un acteur ou réalisateur trouve que le film a du potentiel et est enthousiaste, il peut le dire. Ici par exemple il pourrait dire(si c'est bien le cas) qu'il semblerait que l'équipe a retenu les erreurs du 2, et qu'il espère que cela continu et souhaite pouvoir offrir un grand film de super héros aux fans. Personne n'est de toutes manières a l'abri d'une erreur, même nolan et son batman 3. Mais un peu de modestie tout de même, j'aime entendre parler de passionnés donnnat le maximun et voulant créer un bon film, pas des types qui font de la pub et qui dise que tout va pour le mieux et que tout sera parfait...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    et les pom pom girls stop avec Nolan? JE NE CROIE PAS SAUF SI ON S4APPELLE NOLAN HOOOOO ;o cava oui

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sa sera dur quand meme il vont faire un film avec plusieur héros dedans donc plusieur type et de pouvoir différent, il faudra mettre les bouché doubles pour iron man 3 qui devra nous redonner envie de voir un film qui s'arrete sur 1 seul héros, mais jai confiance en robert downey j.R qui portera le film sur ces epaules comme pour le 1er et le 2eme qui a mon gout font partie des meilleur marvel sortie si se n'est les meilleur du studio.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  3 mois

    pour ma part j'adore le personnage de Robert Downey Jr en iron man, donc en partant de ça je suis impatient de voir le 3 :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    iron man 1 etait excellent malheureusement le 2 n'etait qu'une parodie du premier !!
    meme downey y etait imbuvable car il en faisait des caisses et semblait meme par moment se demander ce qu'il faisait dans ce merdier !!
    si feige laisse shane black bosser tranquil ca pourrait le faire ! mais j'en doute !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris