Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr parle de The Avengers et Chris Evans (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    D'accord avec Spiderman ^^ et enfaite tu devais pas manger ta fondue !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    rdjce on t'endent plus la !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    rob:clown
    stormmachin: pd
    spiderman:suceboulle a dany
    et ps: de quoi jme melle? il ral tjr ce bonhomme non mais faut arreter
    ps2: lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    et moi merde rien sure moi j'ai quand mm dis que tu ete pathétique c'est une insulte imbécile

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    @rdjce merci pour ton intervention pertinente... la prochaine fois je pensent que tu peux t abstenir... tocard

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mon ptit gars surveille ton langage!!! mais tu as raison fait ton malin derriere ton ordi. c tt cke tu peu faire de tte facon. ah oui moi aussi je trouve cette news inutile... pas trop froissé petit?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    rdjce tous ce que tu sais faire de toute facon s insulter les gens continu comme ca :wink:

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    rdjce tu t'es planter de site, vas sur meetic si tu cherche des copines...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    therock: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    vole vers d'autre cieux blanche colonbe, vitevole vite et tire toi....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    vic: non je ne me suis pas tromper de site je te rassure je suis tout aussi amateur de ciné que vous et vos critique et comm sont vrement dans la plupart digne d'interet et sa fait des mois que je vous lit mais la c la goute d'eau qui fait deborder le vase... ce dany il est vrement a part... ce pseudo futur scénariste-réalisateur qui compare le film avatar à la bible qui décidement jamais daccord avec quoi que se soit.... laisse tomber. dany c quand que tu vas nous pondre un film? jai hate voir ce que le mot film veut dire pour toi.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cool l'hommage à notre futur Captaint America ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    face a autant d’intelligence moi je dis juste respect, j'ai rien compris a dont proverbe a la con

    il les si facile d'insulter quelle qu'un d'autant plus avec un statut d'invite et un pseudo pourrie derrière sont ecran que simplement avec ton intelligence remette ce chère Dany a ça place sans insulte juste avec tes propre mots il les plus jouissif de faire cella que comme tu la fait maintenant je doute que tu puis faire une telle chose tu vient de nous le prouver au moins tu reste aussi con que quand d'insulte une personne de fils de pute sure quelle critère juge du pour dire cella blanche colombe puis colombe signe de paix tu ets tous sauf signe de paix alors choisi un autre animal et laisse la colombre tranquille c'est une insulte au colombre mon pote

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    the rock laisse tomber si tu nas pas compris sa c que ton Q.I ne doit pas etre tres élevé menfin bon c a double tranchand, sa voulais dire que je ne te calcul pas. ton intervention me le confirme

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dommage j'aurais pue me marré enfin tempi, plus facile de fuirre devant moi que tu m'affronter suis d'accord n'insulte plus jamais mon oiseaux préféré mon pote

    rdjce - invité(e) dit :
    Il y a 24 secondes

    the rock laisse tomber si tu nas pas compris sa c que ton Q.I ne doit pas etre tres élevé menfin bon c a double tranchand, sa voulais dire que je ne te calcul pas. ton intervention me le confirme

    suis touchée au cœur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris