Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr parle de The Avengers et Chris Evans (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    the rock jai jamais insulté la colombe... est ce que tu le fais expres ou quoi?

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    rdjce, ok t es pas d'accord, dany te gonfle, no soucy.... mais je pensent que intellectuellement tu a suffisamment de ressource pour créer des post plus pertinent sans insulte gratuite. alors be cool.

    perso souvent je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit ici, j intervient, donne mon avis , aprés carpe dieme...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    alors de nous deux c'est toi le con mon pote cars en disent je te site (la bave du crapaud en vessent référence a moi n’atteint pas la blanche colombe” donc toi ) et mon coco si tes si intelligent alors prouve le parle nous de cinema et fait de vrais phrase constructif cars ici c'est pas site pour adolescent perturber mentalement qui ce crois superieux juste parce que il sort un proverbe d’Alice au pay de merveille, tu a raison vois mm pas pour quoi je te parle surement pas ment d’occupations allez va jouer et revient quand tu aura grandi et aura de vrais chose a dire que d'insulter cars mon coco c'est tous sauf de l’intelligence il y que le gens stupide sans réflexion qui peuve place des fils de pute conard ect...... sure ceux passe une bonne journée lol suis débile soirée

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    vicmackey2b je veux pas de vexe il est incapable de sorte 3 mots intelligent sans avoirs copie sure blanche neige avent

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    the rock jai du mal a lire t post dsl, je ne comprend pas tou, je croi ke tu ecri telmen vite que tu oubli des mot, mai je pense tavoir compri tinkiete etan donné que tu me prend pour un débile un con enfin tt cke tu veu de péjoratif, tu ne veu pa ke je sois assimilé a la colombe, animal d'une pureté sans égal et qui est également le signe de l'amitié.... tt mon contraire selon toi, c bien ca?

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    c est dommage et pas constructif.....

    allez c bon dany peut revenir ;-)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui dany, reviens maitre du monde actucinéen. notre pere a tous! je te suivrais les yeux fermé....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je te renvoie l’ascenseur comprend pas tous non pus de toi, puis vue que tu me calcule pas j’ignorais que tu me lisais......=)

    exactement ce que je voulu dire alors n'assimile plus jamais mon oiseux favori a toi mon pote pas d'insulte a en telle animal, excuse moi très chère amie mais oui je te trouve tous cella a la fois tu na rien fait pour prouver le contraire un insultant les gens ici tu a juste prouver que tu été pathétique si mon opinion sure toi de dérange prouve moi le contraire je voie avec grand surpris que tu sais a ligner plsu de deux mots intelligent l'un après l'autre. maintenant tu a dis etre pensionner de cinema lol i'm sorry passionner de cinema alors prouve el nous et écrit des chose qui auront un sens

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    arrête ton délire je ne le connais pas ce mec j ai même jamais répondue a c post, mais bon avec ton f.D.P. avoue que t pas crédible ta 15 ans merde

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @rdjce, Au fait quand tu dis : "dany c quand que tu vas nous pondre un film?"
    tu crois pas si bien dire avec quelques autres personnes de ce site, ils sont en train d'en élaborer un !
    Mais bon, je te laisse parce que là j'entends ta maman qui te dit d'aller te coucher !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi 15 an? laisse moi rire.... tiens avec du recul je ne sais mm pas pk je lai traiter de FDP . javou etre nul sur ce coup la. mai bon jsuis quelqun dimpulsif c vrai , ce qui ne n'excuse pas mon acte pour autant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    quand il disent 15 ans c ton attidude

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @rdjce, j'y crois pas, comme quoi tout peux arriver !
    Ton dernier commentaire force le respect et franchement j'ai une toute autre idée de toi maintenant ! Avant je te voyais comme une grosse racaille qui essaie de trouver une place chez des gens à peu près civilisés, là je me dis qu'un mec assez impulsif vient de reconnaître qu'il a mal agi et est donc plus mature que certains "invités" (je pense à un certain bebeul")
    si je te dis ça c'est parce que je suis aussi un gros impulsif parfois et je sais que c'est très dur de reconnaître surtout quand on est orgueilleux comme moi !

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    @rdjce tu reconais avoir été limite et sa par contre c 'est trés mature alors on laisse pisser et on passe a autre chose ;-)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    tu sais quoi (rdjce) je visite ce site depuis 2a3ans deja et moi aussi j'en est eux marre des voire certains commentaire alors me suis inscrit pour discuter avec c'est personne cars leur avis m'importe et leur opinion aussi masi un aucun cas j'insulte les gens de telle chose est d'autre tu est passionner autant que nous parfait on dégoute est sera ravie de pouvoir discuter sans insulte avec toi et savoir ton opinion tu moment que tu respect cella il aura aucun problème sinon tu peut aller voire autre pare mon pote

    je note une chose tu sais déjà reconnaitre des erreur c'est cool ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris