Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr parle d'Iron Man 3 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Iron Man 2Robert Downey Jr parle d'Iron Man 3 : Robert Downey Jr souhaite s’atteler à « Iron Man 3 » dès qu’il aura fini le tournage de « The Avengers » prochainement. L’acteur qui joue Tony Stark explique ce qu’il faut attendre de cette suite.Contrairement aux deux premiers volets, « Iron Man 3 » ne sera pas réalisé par Jon Favreau et Dow... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Shane black sa sera toujours mieux que Favreau, maintenant prenaient le temps de faire un bon film non de dieux !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    shane black est un excellent scenariste et aussi excellent comme realisateur (son kiss kiss bang bang etait absoluement jouissif et dejanté) je pense qu'il peux faire bcp mieux que favreau qui nous a pondut un IM2 des plus mauvais et dont le premier film ne reposait que sur le talent de downey et pas assez sur le perso en lui meme !
    la franchise avec shane black ne peux, a mon avis, que repartir du bon pied !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    çà pourra pas etre PIRE que le 2 !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    si si , ils peuvent faire pire.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  8 mois

    en esperant que black soit suffisamment libre pour sa realisation !!!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  8 mois

    vous degommez tous le 2 !! Il est perfectible ok mais il n'est pas pourri. Si vous voulez du pourri regardez "les 4 fantastiques" (un ou deux au choix) ou le Hulk de ang lee!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sans Favreau, j'ai peur....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le premier était excellent et le second encore meilleur.
    Alors, là, sans Favreau ? je sens qu'on tournera vers un troisième plus psychologique et moins d'action.
    Favreau fait de bon film comme le prochain CowBoys And Alien qui semble être juste énorme. :cool:

    Mais là je sais pas, changer de réal comme ça, ça me paraît un peu dingue quand même !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    FAVREAU fait de bon film, heu ..... ??????? :sick:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    impatien d'en savoir plusse!!!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je le décent pour 2 raisons,le film est nettement moins bon que le premier.Et en plus l'édition blu ray du film en France a changer de distributeur pour ce retrouver avec un film en fr en simple dd 5.1,alor que M6 nous avez fait un excellent travail sur le premier avec une piste dts ma hd 5.1 de qualitée.

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    IRON MAN pour ce qui est du premier film est assez reussit il est vrai que c est grace a Robert Downey Jr aussi qui apporte une veritable incarnation de tony stark, l armure est quand a elle avouons le une pure reussite , le deux a part l armure sortie de la valise que j ai trouver excellente le film est.....super bof mais je fais confiance pour un 3 avec de l action svp

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris