Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr revient en Iron Man dans Avengers 2 et 3 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    The AvengersRobert Downey Jr revient en Iron Man dans Avengers 2 et 3 : Le studio Marvel a officiellement annoncé la participation de Robert Downey Jr. dans « Avengers 2 » et « Avengers 3 ». Celui qui a dépeint Tony Stark/Iron Man reprendra son rôle dans les deux suites du film de super-héros.Même si l’engagement contractuel de l’acteur envers Marvel s’est achevé... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    7ne excellente nouvelle !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    enfin une bonne nouvelle sa sais l'atout majeur que marvel a sur DC le personnage le plus réussi depuis des années certain disse qu'il s'éloigne trop du comics mes pérso je n'aime le tony du comics qui et un peu chient pour une fois il en réussi a faire mieux que l'original parce que sa c'est rare d'habitude c'est catastrophique qu'en le réal prenne trop de liberté mes la en peux pas dire que c'est raté avec leur personnage rock n roll et drôle toussa jouet par Robert Downey Jr qui vaux bien 40 Henry Cavill aluis tout seul tant qu'il et la les film Marcel non pas soucis a se faire :ninja:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    En même temps c'était signé, il a juste mit un petit coup de pression à Marvel pour revoir son cachet, c'était évident qu'il reviendrait.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Voilà on peut dormir tranquille ... comme quoi toutes les conneries qui se disent depuis quelques mois c'est de la foutaise de journaliste à deux balles ... on va encore en prendre plein les yeux dans la suite, du coup whedon a integré un petit arc sur tony pour expliquer la fin du 3 ... Vraiment ma plus grosse attente de 2015 avec Star wars ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  9 mois

    cool maintenant reste plus qu'a faire des film a la auteur des esperence !!!
    maintenant que man of steel arrive va falloir repondre deux fois plus fort !!! ALLER MARVEL !!!!
    MOUAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    pour moi Marvel na rien a craindre de man of steel :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    non non rien etait signer justement, il avait donner sa parole pour le deux ,c'est tout..mais tres bonne nouvelle bien sur !!!!le voir en Tony jusqu'en 2017 ca fait juste plaisir !!!
    @Greg ta vu les rumeurs en bois ? et le coup du real qui se fait sois disant virer de Thor 2 ,qui a eu plus d'infos depuis le mois dernier ? rien nada ...meme le sois disant coup de gueule pour les salaires, rien, et quand on voit Chris Evans et Scarlett qui s'amusent comme des petits fous sur Cap 2 la aussi on peut se poser des questions sur les rumeurs :siffle:
    @James ....Marcel ? c'est un mixe de Dorcel et Marvel ? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    http://4.bp.blogspot.com/_p5AP5ggOyXc/TEekJyDrsBI/AAAAAAAAC8s/nQWR2AW_-IE/s1600/GayBatmanSuperman.jpg

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    ah bah voila! Qu'il nous fasse oublier le Troll du mandarin! :smile: @scott c'est pas jusqu'en 2018 ??? Avengers 3 est prévu pour cette année? non ?

    "Rien n'a voir"......... Je m'aperçois qu'il y en a qui continue à agrémenter la guerre entre Marvel et DC. :wassat: C'est d'un ridicule! C'est comme la guéguerre Microsoft, Sony... Sérieux arrêter de vous faire du mal! C'est pas parce que l'on aime pas quelque chose qu'on doit le descendre. On trouve toujours chaussure à son pied. Si on aime Man of Steel c'est tout, ça nous empêches pas de lui trouver des défaults! Marvel à fait de bons films. "Iron man", "Catain America", "Avengers" d'autre moyen voir très moyen "thor" "Iron man 2" et 3 :siffle: Warner/DC c'est pareil des bons avec The dark knight et The dark knight Rises" "Man of steel" et des moyens voir très moyens "Green Lantern". Tout simplement parce qu'on a pas la même approche ou les mêmes attentes sur le film! Là, j'ai cité des films des deux firmes. Mais je suis persuadé qu'il y en a qui mettront "The dark knight Rises" dans les moyens et Iron Man 3 par exemple dans les bons. Chacun ce fait une opinion "personnel" du film. Mais trouvez des arguments valable! The amazing Spider-man est bon! Cette avis est personnel. Nul doute que des personnes pensent comme moi et d'autres non! On est 7 milliards sur terre. Si tout le monde pense la même chose. On serait resté à l'Iphone 2!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bordel James Mellange tu n'es pas net toi... Sinon rien de surprenant ils ne peuvent pas faire mourir le personnage et recaster serait pas bien vu par les fans donc faut bien qu'ils mettent le paquet.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  9 mois

    je comprend plus rien il signe pour avengers 2 et 3 mais pas pour iron man 4 je crois plutot d arreter d ecouter les rumeurs et etre patient jusqu au tournage du film comme ca on sera sur

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    je suis pas net aucontre je trouve que' jesui le seul a étre normal ici

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ty07 effectivement je vois maintenant 2018 alors qu'hier c'etait 17 ^^je pense que 17 c'est debut de la phase 3 ....je sais plus :cwy:
    sinon tout a fait d'accord avec ton argumentation, pourquoi toujours faire un clivage ?je suis un marvel fan et franchement je trouve autant d'interet au films des deux firmes ,moi je dis que ca se complete et c'est bien comme ca...bien trouver l'exemple Microsoft/Sony :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    sais sourtou ches dc il fent plu que de la merde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris