Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Downey Jr revient en Iron Man dans Avengers 2 et 3 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @niglo ben c'est pas de la rumeur la, c'est sur le site de marvel :wink: par contre oui jusqu'a present il veut plus d'un film sur Iron Man seul ..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    encore hereux qu'il revien.. ces trop cool..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le troll james mellange bien actif aujourd'hui :ninja:

    Sinon mauvaise new, donc pas d'iron man 4 ! En gros il veut profiter de sa nouvelle notoriété pour faire d'autres films et être moins prit par marvel, et c'est nous qui trinquons surtout que la fin de iron man 3 donne envie d'avoir un iron man 4...

    Pour la guerre dc/marvel boff J'aime les deux rien à voir avec la guerre des consoles avec microsoft qui a remplacé le sony de 2005 niveau foutage de gueule :siffle: Man of steel semble avoir frapper très très fort et lancera l'univers de dc au cinéma, mais rien n'est gagné, on a bien vu marvel qui avait baclé iron man 2 et le film thor ! Maintenant il faut faire man of steel 2, la ligue des justiciers ! Mais je suis impatient de voir un bon film sur green lantern, green lantern affronte dans l'espace des menaces tout aussi terrible que la ligue des justiciers ! Faut dire aussi que depuis quelques années il y a beaucoup de corps d'anneaux, on pourrait même faire en sorte que les blacks lantern ou red lantern soit les ennemi de la ligue des justiciers dans un film :wub:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bonne nouvelle

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    va te faire foutre

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bonne nouvelle. Mais c'était prévisible.  Maintenant, je pense qu'il faut arrêter de comparer Marvel et DC.

     

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Angyo La guerre DC/Marvel et la guerre Microsoft/Sony n'ont rien à voir! c'est sur!! :happy: Mais permet de faire une comparaison de choses inutiles ! :smile:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  10 mois

    un bon gros chèque et il et dans iron man 4 :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est clair que si on lui verse un gros chèque il risque d'accepter... mais bonjour la crédibilité après.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Très très bonne nouvelle :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    Robert a commencé le personnage.. alors il doit le faire jusqu'à sa mort... point!

    personne ne peut le remplacer... c'est comme dans 24, nul peut remplacer Kiefer dans le rôle de Jack...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    elene personne n'est irremplaçable on l'a vu à plusieurs reprises james Bond batman superman ect . Ca n'existe par un acteur irremplaçable et si ça existerait ça ne serait surmen Par robert

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 10 années  10 mois

    ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne :happy: je n'aurai jamais imaginé un autre acteur que lui dans ce rôle...n'en deplaise a bcp...il a neanmoins tout intérêt a décrocher d'autres rôle avant d'être totalement prisonnier du personnage de tony stark (même si je crois que le mal est déja fait :siffle: )

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bien cool..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Quen en vois les nouveaux james bond les nouveaux batman et superman je peux dirre que finalement les acteur ironplasable sa exsiste

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris