Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Robert Pattinson sur le point d'être le nouveau Batman ! (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 4 années  11 mois

    C'est un bon acteur... Perso étant cinéaste je sais que lorsqu'on a une bonne direction d'acteur tout est possible, plus encore si déjà l'acteur a déjà les éléments fondamentaux

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 années  11 mois

    robert pattinson est un excellent acteur!! les personnes qui disent, qu'il est mauvais n'ont vu acun film de sa filmographie a part twilight et harry potter...ses même personnes seront les première a l'adulé si il fait un bon bruce wayne...Pfff avec ledger, keaton, et affleck c'était pareille...personne veux comprendre la leçon...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  11 mois

    Effectivement, pour ma part j'ai vu Twillight, et ca m'a suffit ! J'ai rein contre l'acteur, mais mes critiques (auto-proclamées) cinéma n'ont aucune ambition pré-pubères. MAis, à titre personnel, dans l'attente que Ben soit reconsidéré pour Batmn, car fatalement il le sera, l'idée d'introduire un robin (n'y voyez aucune idée spéciales merci), serait conforme à certaines réécritures de BD de Batman.
    Un Batman (bis) si il en fut. Je demeure très frustré, quant à la fin du Dark Knight Rise, cette ouverture finale, sur un potentiel 'Robin" - no grayson. De mon point de vue, il a la physionomie pour un "Joker", aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  11 mois

    Si c'est confirmé je me plierai à cette décision du mieux que je peux. Et j'aurai peut être hâte de voir de quelle façon cet acteur pourra me surprendre et me donner tort.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  11 mois

    Ben c'est confirmé depuis au moins hier. Ça va faire bizarre. Par contre il semblerait que ce soit pour une trilogie avec Encore une fois les débuts de Batman évoqués ! :siffle: . Mais un Batman qui pourrait s'imbriquer dans le DCEU nouvelles normes parce que je ne vois pas trop à quoi ce nouveau départ sur 3 volets pourrait servir.

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    Putin encore un Batman il vont arrêter quand quand il sera ruiné et qui se promènera an chorte sa devient quoi maintenant le cinéma une pompe à fric :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    analyse pertinente…. :siffle:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    Le cinéma sert à faire du fric ? WTF pas possible je tombe de haut :siffle:

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    Sa devient une pompe à fric 10 € la place plus ta bouffe sa te revient à 15 € tu attends 4 5 mois tu mai 10 € an plus tu a le dvd plus si tu veux un paquet de chips â 1. 40 boissons 1.20sa te revient grand max â 17 € et tu et pennar dans t'on canapé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris