Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Rocketeer : un remake prévu par Disney (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    RocketeerRocketeer : un remake prévu par Disney : Walt Disney Pictures a pour projet de réaliser un remake de « Rocketeer », qui est sorti en 1991 et qui a été réalisé par Joe Johnston (« Captain America : The First Avenger »).Le studio Disney rechercherait actuellement des scénaristes qui pourraient avoir un scénario intéressant. Dans le fi... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    impossible ! personne ne peut remplacer jennifer connely dans le role du perso hommage a betty page, jenny !! ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tant mieux ! Je n'ai jamais apprécié la première version...!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah moi j'ai du râté la première version. Jamais entendu parlé de ce film ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne connaissais pas du tout mais à vu de nez j'ai peur qu'on ait le droit à un ersatz d'Iron Man.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est le voeu de @Ad qui est exaucé ... pffff ^^ Ce film je l'ai vu d'un oeil à un age trés lointains genre 6 ans peut etre 7 et jamais revu depuis ... donc si ça peut depoussiérer et surtout me refaire redecouvrir l'ancien alors je suis pour ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je suis pour. L'ancien est sympa mais à assez mal vieilli je trouve. Si il font quelque chose dans l'esprit du 1 en mieux, je suis pour.
    Si effectivement ils font un ertatz d'Iron Man, aucun intérêt.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    moi je l'ai revu il y a pas longtemps et il est exellent ! tres en avance sur son temps je trouve que ct un melange de indiana jones et iron man (et le coup du chewing gum sur le reservoir .... ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    je connaissais pas ce film non plus xD va falloir que je rattrape mon retard !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oh bonne nouvelle, j'ai adoré le premier...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    La seule fois où j'ai entendu le nom de ce film est dans "Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?" :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris