Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Ronda Rousey en Captain Marvel, Kevin Feige s'exprime (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon...juste dire que j'adore Ronda Rousey( Je compte même lui faire une demande en mariage solennelle sur Twitter) et qu'elle ferait une excellente Captain Marvel. Pourquoi ? Parce qu'elle a un physique hors norme et que son casting serait un contre-pied forcément gagnant pour son originalité. Maintenant, est-elle une bonne actrice ? Elle a encore un ou deux rôles pour convaincre ! :wub:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ce n'est pas une actrice !

    Ma concierge voudrait le rôle aussi ! Mais elle voit le personnage plutôt en combinaison à fleurs, avec des charentaises et des mi-bas chairs. Faudra penser au rasoir aussi elle a un duvet blancs sur la moustache. ET puis elle a aussi un bon CV. Elle aussi a tourné avec Stallone dans COBRA. Elle se fait abattre au début en tentant de sauver sa blatte de compagnie. :happy:

    Ronda commence par faire le rôle d'une concierge en France. Après seulement, tu pourras devenir, non pas Captain Marvel, mais Rantanplan - au mieux ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Et puis Ronda après le sport elle pue des pieds !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ma concierge c'est après l'amour ! Qu'elle pue des pieds ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    N'importe quoi

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ce serait faire une erreur monumentale que de l'employer. Si vous trouvez sa prestation agréable dans le dernier film tiré de la série, oubliez pas que c'est un non-rôle. Elle est Ronda dedans. Il faut une comédienne ou une actrice, pas elle.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ronda il faudrait plutôt lui donner le rôle de la femme invisible dans la suite des 4 fantastiques ... Ben, non, c'est vrai ; c'était un flop je l'avais dit il y a quelques mois.

    Je me cite :
    - "Ca va être un flop"

    Je :"Merci moi même.:"
    Moi Je :" Non je t'en prie ! Merci moi même !"

    Non mais quand même on la garde dans le film pour qu'elle ne joue pas.
    Signé : Kormyr :lol:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kormyr ! Oh la la ! Méchant ! Tu dis vraiment des trucs atroces sur ta concierge qui semble être ton fantasme absolu malgré tout ! :tongue:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Leocroquemitaine

    Statistiquement, j'ai plus de chance de consommer ma concierge que Ronda (abréviation de rot et de Honda) ...

    Tu imagines ma vie triste, pour fuir le quotidien, il faut que je fasse preuve d'imaginaire ...

    Signé : Kormyr :lol:

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  5 mois

    A quand Usain Bolt en Flash alors ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris