Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Rumeurs de casting Spider-Man : Hugh Laurie, Billy Zane, Forest Whitaker... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Billy Zane, Jason Biggs, Rachel G Fox, Hugh Laurie, Forest Whitaker, Robert Downey JrRumeurs de casting Spider-Man : Hugh Laurie, Billy Zane, Forest Whitaker... :Les scénaristes John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, qui ont récemment signé pour écrire le scénario de la nouvelle franchise « Spider-Man », ont donné plus d’informations sur la tonalité de cette nouvelle version.Interrogés par USA Today sur le tapis rouge, dans le cadre de la p... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    On y voit plus clair, Jacob Latimore en Flash Thompson ahah on aura droit a un Flash black, en tout cas ça va etre un film d'ado ils tournent tous autour des 20 ans

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

    j'aime pas tous ces personnages a part robert downey

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    au conditionnel tout ça...

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  9 mois

    Robert downey jr y sera pour jouer le mentor, billy zane pourquoi pas,jason biggs je le vois pas du tout en mechant, hugh laurie en jonah jameson nop je le preferais en vrai mechant sans la voix vf du doctor house ca m a plombe tommorowland.

  • Avatar
    LynchKal écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est pas J.Jonah Jameson plutôt ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le casting est assez intéressant, le vautour n'est pas un des méchants préférés, j'aurais plus vu Mysterio dans ce film, mais bon pourquoi pas ? La présence du Scorpion, ça je voulais mais s'il vous plaît pas Jason Biggs !!
    Sinon j'achète le reste du casting surtout Hugh Laurie en Jameson car c'est un rôle qu'il lui collerai à la peau et Robert Downey JR car c'est Iron Man tout simplement :smile:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    j'aurais préférer matt murdock comme mentor, et hug lawry en jjohna jameson EPICNESSSS

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  9 mois

    "Rachel G. Fox serait en pourparlers pour le rôle de Mary Jane Watson"
    Le gros flip que je me suis tapé ! Au début j'ai cru lire Michael J. Fox ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris