Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ryan Gosling serait-il intéressé pour incarner Flash ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wolf_Shadow , t'as sans doute pas vu l'excellent "crazy stupid love", alors !!
    il y est tressurprenant et tres drole, car a contre emploi total de ses roles serieux !
    ce type est vraiement un acteur complet, il excelle autant dans des roles dramatiques que dans la comedie !

    sinon, sur la news, vu sa cote actuelle, ca parait peu probable de le voire dans ce genre de film !
    sa carriere est lancé et il n'a pas besoin de ce genre de role (completement secondaire dans un film JLA, qui aurat deja ses stars, a savoire la trinité DC bat/sup/wonderwoman), ni de ce genre de prod ou il n'aurat pas de liberté  .   

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio dans Crazy Stupid Love il n'est quand même pas si comique que ça. Son personnage est assez sérieux après, c'est certain que ça fait dérisoire vu la tonalité du film mais l'aspect comique de son rôle est encore loin de ressembler à celui de Flash

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Ryan Gosling surprenant et très drôle dans "Crazy Stupid Love"...
    Finalement quand tu aimes un film, toi aussi tu pars dans les superlatifs en oubliant toute objectivité.
    Comme l'a fait remarqué @Khamhui, l'aspect comique du personnage de Ryan Gosling, personnellement je le cherches encore. Il était sympa, il a son moment comique en fin de film, mais tout le reste, au contraire il est une espèce de contre-point très sérieux aux délires des personnages de Steve Carell et Emma Stone. Donc pour le coup il est plutôt sérieux en fait.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui ,
     je te repondrai que flash ce n'est pas non plus de la comedie pure, le personnage sort des vannes certe ! mais c'est tout !  

    @Ad BABAD , "Finalement quand tu aimes un film, toi aussi tu pars dans les superlatifs en oubliant toute objectivité."
     sacré Ad tjrs là pour contredire meme des avis subjectif ! l'esprit de contradfiction par excellence  !
    tout d'abord c'est ma verité ! tu n'es pas obligé d'etre d'accord mais de la a etre condescendant ... 

    alors oui, j'ai vraiement été surpris par la prestation de gosling qui etait objectivement bcp moin dramatique et bcp plus comique que dans les roles que JE lui connais ! comme dans "drive", "love & secret", "stay", "les marches du pouvoires", "blue valentine", "n'oublie jamais" !! non ?  

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    et puis un personnage peut etre comique sans etre burlesque ! gosling dans "crazy stupid" avait tout de meme, objectivement ^^, de bonnes phases et de bonne repliques ! donc oui un bon acteur de comedie !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Sacré @SERGIO, toujours à extrapoler.^^
    Je n'ai pas dis que son rôle n'était pas comique.
    Mais de là à déclarer surprenant et très drôle, mais comme tu l'écrit, on dirait que tu suggères qu'il est le plus drôle et surprenant du film.
    Rien qu'Emma Stone et Steve Carell sont plus comique que lui. Et Steve Carell surprend tout autant.

    Après il est tout aussi drôle que dans "Hercules" (TV, 1999),"Une fiançée pas comme les autres" (ou pour le coup là il est réellement comique et à contre-emploi alors que dans le fond dans "Crasy Stupid Love" il n'est pas réellement à contre-emploi : beau-gosse, sûr de lui, maitrisant la situation, manipulant les autres (perso similaire dans  "La faille" par exemple ou "Calculs meurtriers" le côté psychopathe en moins.), ou encore le "Mickey Mouse Club" ! 

    Personnellement dans "Crazy Stupid Love" ce n'est pas son personnage qui est drôle, il est même plus sérieux, et se déride au contact du père et de la fille.
    Donc son rôle est-il réellement à contre-emploi ? Pas vraiment.
    Par contre le film dans lequel il joue est à contre-emploi de sa filmo.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Je n'ai jamais suggéré que pour être comique fallait obligatoirement être burlesque. Steve Carell le prouve à de nombreuses reprises dans ce film et dans d'autres d'ailleurs.

    D'un point de vue, comique, je me souviens uniquement d'une seule et unique scène pour Gosling, celle de la révélation de fin mais surtout à cause de la réaction du personnage principal.
    Au contraire pour ma part, et d'un  point de vue totalement subjectif, j'avais plutôt la sensation qu'il n'était pas réellement à l'aise avec ce registre.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO : Et je ne te contredis pas constamment ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Sinon c'est fini la période "Iron Man" ?
    T'as repris le travail ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD , presque ! sauf que je ne reprendrais pas le travail et que je dois me diriger vers une reconvertion !
    genou bousillé impossible a recuperer a cause d'une p***** d'infection ! sic ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Ouch ! Désolé pour toi.
    J'espère que ta situation s'améliorera lors de cette nouvelle année.
    Pour le coup je te souhaite sinçèrement une excellente année à venir.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    bah ecoute, elle ne pourrat pas etre pire que 2011 & 2012 !!
    et puis ca me donne un coté docteur house, d'apres la gente feminine ! ^^
    je rigole mais faut aller de l'avant ! pas le choix !   

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    pourquoi pas, mais bradley cooper et genial aussi alors..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris