Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ryan Reynolds devra choisir entre Deadpool et Le Flash (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    medhitola, non, le director's cut de daredevil n'etait pas si mal, mais n'etait pas digne de la bd qui est beaucoup plus glauque et sombre ! une adaptation du film meriterait un traitement realiste a la dark knight, je sais c'est a la mode de dire ca mais la c'est justifié car daredevil est un perso tourmenté (il perd toutes les femmes qu'il aime tragiquement) et il est confronté a la pegre ! il est omnibulé par la justice ! un peu comme batman il n'a pas de pouvoire (mise a part ses sens eguisés), il ne se bat pas contre des menaces cosmiques mais juste contre des gangsters qui terrorise son quartier hell's kitchen ! il lui faut une ambiance noire comme un bon polar !
    le film avec affleck effleurait un peu ca mais etait trop balisé film de super hero, et surtout beaucoup trop legé !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    L'info que je retiendrais surtout de ce post c'est que FLASH est en prépa chez DC Comic :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    a croire que tous les super heros on etait concu pour lui en tous moi je le veu pas en flash.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    il faires mieux de faire Deadpool il va comme pas en faire 2 chais dc :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est simplement pour assurer un publique feminin a leur films qu'ils font apel a lui.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  11 mois

    Meme si c'est problématique je préférerais qu'il joue the flash, il a plus la tete du Flash que d'un deadpool obscur a l'humour noir, ce guignol a pas la gueule de l'emploi. J'attend Deadpool avec impatience j'éspère que le casting changera.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pas Flash ! Deadpool serait le mieux !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Aucun des 2, y a d'autres acteurs sur terre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris