Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ryan Reynolds évoque un film X-Force avec Deadpool (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    X-ForceRyan Reynolds évoque un film X-Force avec Deadpool :20th Century Fox a comme projet un film « X-Force ». Deadpool pourrait y figurer, mais selon Ryan Reynolds, il ne serait pas le leader.Il explique : « J’aimerais que X-Force entre en développement et que cela devienne quelque chose d’assez cool. Je vois toujours Deadppol être à contre cou... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  9 mois

    Possible, si il a dit que c'est son dernier héro il y a une raison ^^ Un contrat longue durée ^^

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sans Wolverine j’espère !!! Je ne veux pas que Wolverine sois dépeint par un autre que Hugh Jackman !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    La Fox ou la wolvie dépendance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Qui dit XFORCE dit Wolverine...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Si deadpool est bien alors je dis oui!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il reve , Hugh arrete son role de Wolverine donc xforce se fera avec un autre acteur pour interpréter Logan

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    On peut imaginer que le fils de wolverine vienne le remplacer. Ils vont être dans une situation délicate, pour l'instant le grand public n'est pas encore habitué au changement d'acteur dans les films de super héros donc mieux vaut les habitués petit à petit et ne pas faire venir le nouvel acteur de wolverine rapidement.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  9 mois

    par pitié ne changer pas Hugh c'est Lui le vrai Wolverine et avec le Deadpool actuel le film va être une tuerie

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'aimerais bien que Hugh Jackman continue à être Wolverine pour ce film mais malheureusement Wolverine 3 sera son dernier et c'est bien dommage. Pour moi, l'équipe devrait être composer de Warpath (DOFP), Psylocke, Archangel (qui seront dans Apocalypse), Cable (j'espère), Deadpool (carrément), Domino (peut-être) et Wolverine mais celui de l'univers Ultimate qui est le fils de Logan même si pour moi ce sera dur d'égaler Jackman et j'aurais un sentiment de nostalgie.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est possible, il y a un film de prévu chez la fox en 2018 (il me semble) et on ne sais toujours pas de quoi il s'agit.

    M'enfin bon, il y a le temps encore et puis avec tout les films de super héros de prévu, ça ne m'étonnerait pas que les gens en face une grosse overdose d'ici la. (Du moins le grand public.)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jackman doit passer la main griffue, il serait temps même s'il a fait du bon boulot. X-Force est une bonne idée, depuis le temps que je rêve de voir cette équipe au cinéma et plus seulement en comics. A propos, savez-vous dans combien d'équipes de super héros Wolverine s'est-il tapé l'inscruste ? Pour ma part, j'en compte au moins 4: X-Men, Avengers, Division Alpha et X-Force. Sans parler de sa "carrière" solo. Pas mal pour un seul homme.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hugh est Logan et Wolverine est Jackman, envisager autre chose est une hérésie ! Bon sang, ce n'est pas James Bond ! En tout cas, l'image plus haut me donne une trique d'enfer. Psylocke est ma préférée chez les X-Men et Archangel est trop cool. X-Force est une version décomplexé de X-Men, en l'adaptant à l'écran fidèlement, on pourra aller dans une direction complètement différente de tout ce qui a été fait jusqu'ici, un peu comme Deadpool, je l'espère !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'attends depuis longtemps qu'un autre acteur joue wolverine et je suis très curieux de savoir qui va être ce nouvel acteur

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce serait sympa avec Jackman en Wolverine bien sur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris