Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ryan Reynolds (Green Lantern / Deadpool)Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern : En mars dernier, Ryan Reynolds avait fait savoir que le film tant attendu, centré sur Deadpool, n’aura aucun rapport avec « X-Men Origins: Wolverine », sorti en 2009, même si c’était le premier film dans lequel le personnage est apparu.Dans une nouvelle interview, l’acteur a fait savoir qu’il... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    vu l'echec de green lantern, normal qu'il préfére voir qu'elle personne va réaliser et produire le film, hall jordan et un bon role pour ryand Reynolds mais pour moi le réal n'avait pas sur mettre le perso en avant et comprendre son univer..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    vu l'echec de green lantern, normal qu'il préfére voir qu'elle personne va réaliser et produire le film, hall jordan et un bon role pour ryand Reynolds mais pour moi le réal n'avait pas sur mettre le perso en avant et comprendre son univer..

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  1 mois

    Deadpool ce serait énooooooooooorme! Enfin j'espère!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    cool ! donc on est pas pret de revoire reynolds massacré green lantern ou deadpool !
    vraiement une bonne nouvelle !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je n'ai pas forcément envie d'un film Deadpool... Pas maintenant.
    Mais en tout cas, j'aimerais bien le revoir en tant que Hal Jordan en espérant que celui-ci soit mieux travaillé et développé que celui du film. Enfin côté réalisateur, Whedon ne réalisera jamais Justice League mais si c'était possible, je ne voudrais pas qu'il le fasse.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années  1 mois

    euh ryan le problème avec ton souhait du bon scenario et du super realisateur , c'est qu'il implique un super acteur !! allez pleure pas ryan tu trouveras bien d'autres films à flinguer !! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je l'aimais bien en Hal Jordan. Et le film n'est pas une bouze pour autant. C'est juste qu'il est affreusement classique !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au moins il ne veut pas jouer sur les deux tableaux, et de toute façon connaissant le travail de Snyder/Nolan, le Green Lantern qui servirait le mieux leur vision de la franchise DC serait plutôt John Stewart.

    Après pour Deadpool il a pas tord, le vrai aurait dit "WTF!!!" mais dans ce cas... pourquoi avoir choisit (ou s'être laissé convaincre) de l'incarner comme cela ? Ca sent un peu la langue de bois.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso, j'aurais bien vu Ryan Reynolds en Flash : toujours là à faire des blagues et le guignol...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce que je reprochais à "Green Lantern" est notamment que le grand méchant est trop facilement battu par un débutant... Sinon Reynolds en Hal Jordan était pas mal.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pour moi, c'était une réussite totale et j'ai adoré chaque secondes de ce film.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    @sandeko : Ah bah c'est clair, le méchant n'a rien de vraiment menaçant, c'était vraiment lamentable dans le genre. J'ai revu GL y a peu et j'avoue, Reynolds relève le niveau par rapport aux autres, mais il doit mettre le paquet cette fois pour Deadpool.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Justice League" doit être scénarisé par les frères Nolan et David Goyer et réalisé par Zack Snyder s'il veut marcher =) Après revoir Ryan Reynolds en Green Lantern n'est pas la meilleure des idées pour moi :p autant prendre un autre acteur, un autre réal et pourquoi pas le rebooter !! J'aurai bien vu J.J. Abrams le réaliser à l'époque avec Chris Pine dans le rôle d'Hal Jordan mais bon maintenant c'est plus trop possible je pense :p

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    moi je l'ai trouver trop nul green lantern .......
    le jeu d'acteur n'etait pas trop mal mais ,le film avait vraiment des phases médiocre
    du genre c mon metier de pas avoir peur ,apres jpeut pas dire que g lu le comic book
    mais on a compris qu'il faillait pas avoir peur, mais le repeter toute les 15minn du film sans essayer de rendre sa plus profond ,exemple: dan batman on a compris qu'il ignorait la peur (si jme trompe pas) dans le premier film ils l'ont dit une fois et cette etat d'espris a marcher dans les 3 film .
    yavait pas non plus des scene d'action trancendante mais bon encore passe,mais le mechant il fait pitié .......le mec il a l'energie jaune de la peur il fait rien!!! jveut dire il defonce son éléve en cours ,il bute son vieux ,et il essaye même pas de se venger de al jordan qui l'a defoncer la veille ,il veut se venger de al jordan pck'il se tap la fille sur qui il fantasme .(donc selon moi dans la logique du film ) c un gros caprice du mechant * bref pour moi sa fait pitié (mais ryan reynold a une tête green lantern ^^)
    jveut dire des mechant qui font pitié on en a vu mais au moin il ne son pas mechant pour rien...sauf la :siffle: après chacun ses goût

    apres pour deadpool jprefairerai que marvel le fasse faire un cameo dans avengers 2 ou un truc comme sa
    avant de lui lancer une franchise ....^^
    au fait @Ad BABAD jvoudrais savoir pk c pas une bouse pck jt'ai vu descendre des film pour moin que sa ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris