Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Green lantern n'était pas dingue... Mais toujours mieux que Ghost Rider par exemple !
    Si Justice League il y a, j'aimerais bien revoir Ryan Reynolds dans ce role. C'est l'un des trucs que j'ai aimé dans ce film !
    Et il est sur que Justice League pensé par Nolan et Snyder, ça serait ... TROP DE LA BALLE !

    Pour Deadpool, oui je veux le voir au cinéma... mais pour moi c'est trop tot ! Il y a déja un nombre incalculable de films Marvel et DC prévus pour ces 3 prochaines années... Donc Un Deadpool dans 5/6 ans, oui ! (Ça laisse en plus le temps de pondre un vrai bon truc !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @aurelien : Pourquoi "Green Lantern" n'est pas une bouse ?
    ben c'est vrai que le film casse pas des briques mais il serait sorti en même temps que "Spider-man" , bref il y a une dizaine d'années, il y aurait fort à parier qu'il serait une référence aujourd'hui.
    Les deux seuls gros défauts sont les antagonistes et le déroulement de l'histoire extrêment prévisible et classique sinon tout le reste est bien (jeux d'acteurs, effets spéciaux, adaptation plutôt fidèle et respectueuse du matériel original, réalisation).
    Après si tu fais référence aux films de Michael Bay, ben je vais pas redébattre là-dessus mais il est clair qu'il y a plus de talents dans "Green Lantern" que dans les trois derniers films de Bay !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris