Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Deadpool (affiche fan art)Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern : Ryan Reynolds indique en ce moment que, contrairement à ce que les fans pourraient penser, « Deadpool » demeure d’actualité et que l’acteur n’a pas été écarté du projet.« ‘Deadpool’ est toujours en développement », déclare en effet Reynolds, « je ne sais pas comment le projet sera structuré e... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah ben si le tissu viens d'une planète alien alors !?!?
    Quoi qu'il en soit, je reste personnellement convaincu à 1000% que Reynolds est l'acteur parfait pour ce rôle !!! Mon enthousiasme des premiers instant de cet annonce ne change pas d'un pouce !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Presser de voir green lantern. Et d'avoir plus de news de Deadpool.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    du moment que Deadpool nés pas comme d'en wolverine :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis d'accord avec toi James, dans Wolverine Deadpool était on ne peut plus foiré. Et je trouve que la scène après le générique n'a fait qu'achever le personnage... comme pour la scène avec le retour de Charles Xavier dans un autre corps dans X3...

    Enfin, connaissant un peut Deadpool dans les comics, ca ne sera probablement pas difficile de faire mieux que le précédent.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ben c'est tout bn tout ça! J'espère que ce nouveau deadpool sera cette fois-ci plus convaincant.
    Concernant le costume de Green Lantern, ben il est un peu normal qu'il n'est pas en tissu, sachant qu'il vient d'une planète Alien. Donc je pense que c'est une organique ou que sais-je qui recouvre Reynolds.

    @Redaction "En outre, la question est de savoir si le suite du film de Martin Campbell sortira avant ou après « Deadpool »…" ==> C'est "si la suite du film". :wink: (Une petite erreur :wink: )

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    A voir mais je reste scpetique quant à une bonne adaptation de Deadpool au cinéma. Trop compliqué à faire et pas assez connu du grand public :/

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    on vera bien le resultat

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    j espere que deadpooll sois rigolo et qu il disse tout le temps des conneries

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Ba quand ont voit Wade la bouche cousu dans Wolverine tres comique alors que la bd impossible de lui faire fermer ca gueule.D ailleurs dans le "Il faut sauver le soldat Wilson" il retire son masque et boom surprise Michael Jackson qi se tape un trip en chant et en danse car Deadpool est tarer a plein tube et au moins ta pas le temps de te faire chier avec ce mec.
    Car faut pas l oublier c est le seul personnage de la licence marvel qui a la conscience qu il est un personnage de fiction introduit dans un bd et ca c est fort mdr.
    Comme par exemple quand il veut s echapper avec ca troupe en disant qu il faudrait engager les X Men pour ce barer d un hopital et jen passe Fou a l etat brut :alien:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Perso je ne pense pas que ce soit l'acteur qui représente le mieux la psycologie de deadpool et en plus si il fait grenn lantern celà fait trop 1 acteur pour deux "héros" différent c'est pas bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris