Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ryan Reynolds parle de Deadpool, Green Lantern et des super-héros (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ryan ReynoldsRyan Reynolds parle de Deadpool, Green Lantern et des super-héros :Cela fait plus d’une décennie qu’un film Deadpool avec Ryan Reynolds est dans les cartons. L’acteur estime pourtant qu’il s’agit d’une bonne chose si le projet ne se produit que maintenant.En 2004, un film solo sur Deadpool avait été envisagé avec Reynolds dans le premier rôle, mais le pr... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Aspect "Méta" très important, exact.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Aspect méta ? je comprends pas , on peut m'éclairer.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    le Méta cinéma par exemple c'est Ed Wood, Bowfinger, Les Ensorcelés, bref, une critique du cinéma sur le cinéma via un tournage par exemple ( un peu comme dans Scream 2 , le cinéma dans le cinéma si tu veux). Deadpool est une sorte de best of à lui tout seul dans le comics, il fait référence à d'autres comics , à des personnages de cinéma et est persuadé d'être à l'intérieur d'un comics et n'hésite pas à s'adresser à ses lecteurs. Il brise les codes habituels. Il s'agit davantage de ce que l'on peut appeler du méta humour. le Méta Cinéma est un sujet qui mériterait un dossier ou une info complète, là je crains d'avoir un peu expédié la chose. Il y a une image de Deadpool dans un cercueil en train de lire un bouquin, cette scène rappelle celle du film Buried avec Ryan Reynolds justement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pas tort en disant que cela n'aurait pas donné la même chose si cela avait été fait au moment du premier opus de wolvie. Sinon, belle réflexion concernant les critique de spielberg et snyder. Faudra que je regarde la femme au tableau mais ryan reynolds a pris un beau tournant dans sa carrière depuis peu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Puisque l'on est dans le Deadpool, voici une photo de Colossus en costume, que je n'avais pas vu jusqu'à présent. Elle date peut-être un peu. Source: Movieweb également.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsion73 ok merci

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je pense surtout que si le film avait vu le jour en 2004 il n'aurait pas marché, l'ère des super c'est maintenant.
    J'éspère qu'on aura droit a un deadpool bien schizo et qu'on entendra ses pensées.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsions :cheerful: Ah ! J'adore Colossus ! Et ils l'ont fait comme dans la BD, massif avec les rayures sur le métal, même le costume est fidèle ! C'est un signal de Tim Miller : Les gars, on ne va plus vous prendre pour des poires !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je trouve ses paroles justes

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Effectivement leo, enfin un Colossus charismatique.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsions. Tout à fait !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Point de vue avec recul justement de Reynolds intéressant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est de ces erreurs qu'on apprend et on fait mieux les choses en général .C'est vrai que ce film va changer la donne surtout le faite de voir des films de super héros qui commence a lasser tout le monde , avec Deadpool le fait qui sait qui l'est dans un comics je trouve ça génial et puis son humour trash qui change de celui par EX avengers age of ultron qui est toujours trop ex captain dit a iron man :pas de gros mots !!Et le film est rempli d'humour du meme genre , apres je peux pas m'avancer si le film sera bon mais Ryan Reynolds a bien compris de ce que le public attendais maintenant faut le film mais je reste confians .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris