Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Ryan Reynolds souhaiterait un film Deadpool vs Wolverine (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Deadpool / WolverineRyan Reynolds souhaiterait un film Deadpool vs Wolverine :Le film “Logan”, qui sortira l’année prochaine, fera office de chant du cygne pour le personnage de Hugh Jackman car ce sera sa dernière apparition en tant que Wolverine dans la franchise « X-Men », après avoir figuré dans neuf films de la saga.L’acteur Ryan Reynolds, qui a partagé l’affi... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je partage avec lui ce rêve qui ne risque jamais d'y arriver... :cwy:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    Hélas. ........ un wolverine sanglant contre un deadpool irrespectueux. ... dommage que ça n'ai pas été exploité plus tôt....

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je suis complétement d'accord, même un petit caméo de Jackman dans un film deadpool me ravira .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est trop tard à mon humble avis

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    hugh a raccroché son role de logan ,donc j'y crois pas du tout pour rattraper la merde de x men origins .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    Moi je pense que tous et possible.

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le champ des possibles se conjuge souvent avec le nombre de zéro.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ça dépend, si la fin de Logan est PARFAITE, voudront nous réellement le voir revenir pour un film "HS" ?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    @hardest Hugh a considérablement réduit son salaire pour Logan afin que le film soit R-Rated, une fin épique, alors tu repasseras... Il privilège clairement la qualité au prix pour SON rôle culte !

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  3 mois

    Logan se passera dans le futur et deadpool dans le présent... Quelque soit la qualité du film ou la beauté symbolique de cette "fin" pour Wolverine, une apparition dans deadpool reste pertinente et pas incohérente (ça se passe "avant") après ça se fera sans doute pas mais ça n'aurait en rien abîmé son rôle

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  3 mois

    tout est histoire de salaire ...ni plus ni moins ...suivant le nombre de zéro sur le chèque Hugh peut répondre présent au projet. c'est évident

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tu as @romu31, Hugh Jackman le fait par plaisir et la preuve c'est qu'il a sacrifié une bonne partie de son salaire pour que le film sois Rated. Il n'y a pas que des Downey a Hollywood.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tu as @romu31, Hugh Jackman le fait par plaisir et la preuve c'est qu'il a sacrifié une bonne partie de son salaire pour que le film sois Rated. Il n'y a pas que des Downey a Hollywood.

  • Avatar
    StéphaneB écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ce serait sympa, y a une avalanche de conneries à rattraper par rapport à leur dernière rencontre ;)
    Après Jackman à certe baissé ses droits (chose qui ce fait plus souvent qu'on le pense) mais il a certainement négocier un pourcentage sur les recettes, et il me semble qu'il produit aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris