Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : photo de Tom Holland et mea culpa de Sam Raimi (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je suis tombé sur des Ultimate qu'ils passaient sur France 4, c'est quand même pas fameux... Définitivement à choisir, je préfère celui des 90's (n'ayant pas lu de comics)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi ce qui me pose problème c'est pas tant spider man, mais c'est surtout les méchant en face. Dans le dernier Reboot, le rhino et les autres, mais surtout le rhino c'était une grosse merde. Rien à voir avec l'original, qui aurait été méchamment monstrueux. Le rhino une armure : n'importe quoi !!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    D'un autre côté, il faut pas être si dur, Spider Man 3 était pas si mal. Mais ce qui était lourd, c'était l'intrigue autour des "amis" de Spider Man. ET surtout l'insipide Mary Jane ... Rien à voir avec la meuf ultra sexy qui se prend pas la tête de la Bd, mais sincère ...

    Venom était pas mal, Le bouffon vert aussi. L'homme sable assez cool. Mais au lieu du bouffon Vert, j'aurai bien vu l'entrée en jeu du "Super Bouffon".

    Enfin ... c'est du passé - hélas mais que ca passe vite ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Faire revenir Coulson par le biais de la tante May, serait vraiment...D'une simplicité débile. Pourquoi Coulson s'intéresserait particulièrement à Tante May ? Alors qu'il se passe des tas d'événements qui aurait donner des raisons valables de sortir de son trou.
    Tant que la série "The SHIELD" existera, faut pas fantasmer sur le retour de Coulson sauf éventuellement dans "Avengers 3". Faut être logique un minimum.
    Le Rhino en costume original aurait été d'un ridicule sans nom ! Je suis pas spécialement fan des "Amazing" mais faut quand même rendre à César ce qui est à César, le Rhino version Amazing est crédible. Plus crédible qu'un type qui se baladerait déguisé en Rhino pour braquer des banques...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour moi le rhino, c'est un "hulk" puissant qui a un petit pois dans la tête bien proche du "méchant"traditionnel. C'est un méchant exhutoire, c'est une sorte de mutant pas un robot ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    ok. Mais n'empêches que dans un film ce serait ridicule au possible.
    Ce serait comme regarder un épisode de "POwers Rangers"; costume de merde, pas crédible pour un sou. Déjà que c'est méchant ridicule dans les comics et BDs. Mais ça passe parce que c'est de l'animé, du dessin. Mettre ça en images, ce serait un suicide artistique.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Alors attention ça pique ^^


     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Rhino un "hulk" puissant ? Parce que "Hulk" n'est pas assez puissant ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mon dieu que c'est horrible ces Cosplays ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est les plus "réussis" que j'ai trouvé ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hulk est plus puissant que Rhino dans les comics et quels que soient les améliorations apportées au costume de Rhino, boosté ou pas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    En tout cas, il est motivé le jeunot..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hulk un Rhino puissant, sérieux, Kormyr, reprends- toi. Même sur au top du top il n'arrive pas à le vaincre. Seuls Juggernaut, Réd Hulk, voire A Bomb et encore, peuvent rivaliser. Sans oublier le puissant Thor.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    SI je dis pas de bêtises (c'est ma phrase du jour tiens ^^) mais je crois que la force de Hulk est proportionnelle à son taux d’énervement ce qui peut donc atteindre des sommets assez intouchable/intouchés par la plupart des personnages Marvel (hors personnages gros bill made in Jack Kirby ^^)

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr je pense qu'il s'imagine un Rhino qui ressemble plus a ça: http://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/2215360-the_amazing_spider_man___rhino_concept_art.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris