Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : photo de Tom Holland et mea culpa de Sam Raimi (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Salut a tous mes chéris : je buvais mon sevenup Mojito et j'ai faillit m'étouffer de rire !

    @Ad BABAD
    @Moonsorrow
    @Pulsions
    @Maxouzob

    Oui j'ai abusé : le "Rhino" : hulk en plus puissant ... ! Dites, Ahahahahahaha ! Oh ca va hein ca arrive a tout le monde d'être excessivement excessif ! Il n'empêche que le Rhino n'est pas un humain "augmenté" c'est une connerie cinématographique. l'avantage avec HUlk c'est qu'on sait a quoi s'en tenir. cependant le Rhino est gâché - pourri - à chier - naze. Ce vilain'est un "transformé" permanent. Il n'a pas de vie civile. L'histoire racontée dans SM et pourrie, et les scénaristes, quand ils ne connaissent rien aux histoires, les inventent. C'est un tort "honteux" d'avoir fais des "armures" en face de Spidey, parce que ces ennemis sont comme pour toute histoire de héros son "mirroir négatif" Exemple - Batman pour qui ses ennemis sont "un même". On occulte encore les questions "philosophiques" de ces trames narratives qui pourtant ne gâcheraient pas "la baston".

    C'est mon opinion, les auteurs sont paresseux et n'y connaissent rien. ET pour revenir sur ces cosplay, ils sont plus proche de la réalité que les gens méprisables que j'ai pu dénoncer dans mon brouillon.

    Pour moi le Rhino est l'équivalent du "Fléau qui se bats contre les X-Men ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Dans ton bouillon de culture tu dénonces qui ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Pulsions : bien essayé !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr, j'avoue aussi être intrigué. Tu en as trop dit ou pas assez. Tu n'avais pourtant pas nécessité à faire mention de ce détail, et pourtant tu l'as fait. Donc te fias pas prier et déroule :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    kormyr, déballes...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Vous savez le Rhino de Amazing 2 est inspiré de celui des BD Ultimate où on l'a rendu plus réaliste puisque Alex O'Hirn (l'identité américaine de Rhino) utilise une armure où le nom de code est R.H.I.N.O, donc voila je préfère qu'ils aient utilisé cette version plutôt que celle des comics originelles où la ça aurait été ridicule au cinéma tellement le costume originelle est dégueulasse et pour moi le Rhino est un des méchants les moins intéressant de l'univers de Spider-man puisqu'il n'est qu'un sujet d'expérience russe à l'origine et est devenu mercenaire. Sinon concernant sa puissance, il est un des ennemis de Spider-man les plus coriaces puisque son costume le rend invulnérable et le tisseur n'a jamais pu le battre par la force mais par la ruse et son intelligence scientifique mais il est loin d'être l'un des personnages les plus forts de Marvel puisqu'il ne tiendrait pas tête à Hulk puisque son principal point faible est qu'il reste un humain donc il fatigue quand il fait des efforts au bout d'un certain temps alors que Hulk (et les autres monstres gamma) deviennent plus forts quand ils s'énervent et non quasiment pas de limites, voila mon avis.

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi j'estime que le réalisateur est libre de réinterpréter les personnages comme il en a envie. Le Spiderman* de Sam Raimi est différent du Spiderman de Marc Webb. Le Spiderman des comics est lui aussi, différent d'une version à l'autre. Il n'y a pas de "meilleur" Spiderman, il a seulement différentes interprétations de son univers, et elles plaisent, ou non.

    *Le Spiderman, ses ennemis et son histoire.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cleastinwood je suis d'accord, tant que ça colle aux codes des personnages et comics (et encore... cf les Batman de Nolan) je trouve ça tout aussi (voir plus) intéressant de partir sur une histoire "inédite". Par contre, faut pas se foirer et ça c'est une autre histoire ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  6 mois

    bon franchement.....agréablement surpris par son look !!!!! c'est vraiment un belle hommage a la saga ultimate..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Relax ce que je dénonce, c'est les mecs a lunettes dans les bureau qui conçoivent des films comme des études de matché : une fois de plus ... Non je ne me satisfaits de rien car je pousse l'exigence. J'ai une posture critique : je l'assume, car c'est une question d'âme, de vie ou de mort - de temps qui passe. le voir et lire, est la traduction a vivre et à respirer.C'est pas rien d'attendre un film. L'attente c'est du temps, et de l'impatience.
    Le cinéma c'est riche. L'une des plus belles lecture des super héros, c'est quand même celle de Tarentino dans Kill Bill (concernant Superman). (A suivre ...)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    SOit dit en passant je viens de me retaper "Film" avec Buster Keaton - alors là les mecs - moi j'adore !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tu peux développer pour le côté belle adaptation de super héros de Kill Bill Kormyr "Buster". Au passage, j'aime bien les Buster, Harold Lloyd et cie. parenthèse fermée.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tom Holland nous montre ses p'tits bras musclés presque à la gal gadot ?.....impressionnant...cela dit, le but n'est pas d'avoir la muscu de Steve Rogers ou de Wolverine, mais bon là coco encore un peu d'entrainement ne ferait pas de mal..ou alors c'est la photo qui rend mal.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

     Rhino le bourrin, 2 neurones qui se touchent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris