Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : photo de Tom Holland et mea culpa de Sam Raimi (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'ai vu une image de spider-man versus spot un adversaire totalement improbable et le voir au cinéma serait terriblement amusant voire usant pour spidey. je ne sais pas grand chose sur ce perso avec ses pouvoirs "inter dimensionnels" si on peut appeler ça comme ça.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    Dans la première bande annonce comic on de Amazing 2 (qui avait leaker) il y avait ce Rinho que vous décrivez, une sorte de Hulk, et dans cette bande annonce on le voyais justement se transformer en Rinho (à la manière d'un hulk). Jusqu'à maintenant je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas été gardé et pourquoi personne en a parlé. Mais quand je vois le film et que je vois à quel point il a été bâclé, tout s'explique. Ils voulaient sans le gardé pour Amazing 3.

    Tom Holland restera toujours pour moi un mauvais choix (je voulais Asa Butterfield). Je ne vois toujours pas pourquoi ils ont pas intégré la saga de "Webb" aux Avengers et à la MCU. Surtout que les deux univers collait très très bien, il manquait juste le référence et clin d'oeil. Et puis Andrew Garfield, le seul et vrai Spider-man me manquera énormément ! Sony n'a pas du tout géré, ils avait un bon plan malgré tout.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  5 mois

    Beau gosse !!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  5 mois

    @rainman
    heuuuu nan désolé l'univers ne collais pas du tout ,deja pck avengers 1 ce déroule dans new york, qu'il y a la toure stark a new york, que le lézard a faillit transformer la ville, et electro qui détruis time square, comment veut raccorder tout ca,sachant que ces événements ce déroule chronologiquement au même moments..... :wassat: avec de tel Evènement, aucun héros ne restent planqué, surtout si ca ce passe en bas de chez eux, le shield aurais rappliqué direct...ou même iron man, il y'avais beaucoup trop d'éléments a intégré dans l'un comme l'autre. donc non...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Pulsion
    Alors là oui, pour ce "Vilain" très curieux moi aussi ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris