Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Samuel L Jackson parle d'un film sur le SHIELD (+ spot VF Avengers) (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The AvengersSamuel L Jackson parle d'un film sur le SHIELD (+ spot VF Avengers) : Samuel L Jackson a émis la possibilité de jouer dans le spin-off de « The Avengers » axé sur le S.H.I.E.L.D.L’acteur qui a dépeint Nick Fury, le chef de la bande dans les 5 films de Marvel, a dit que le « S.H.I.E.L.D » serait plutôt un film d’espion et non un film de super-héros classique, un... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    C'est bien comment Nick fury est un noir dans ce film Mais je ne vais pas non plus critiqué les couleurs de peau :ninja:  

    Samuel fait déjà un assez bon travail

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    un film marvelstudios dans le genre de "la taupe" ?!!! :wassat:
    il a craqué jackson ! :lol:
    c'est le jour et la nuit !
    il a pas du voire les marvel dans les quelles il a joué, pour sortir un truc pareil !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    un marvel studio facon john le carré !! :happy:
    c'te blague ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Ce genre de film ne marcherait pas, surtout avec Disney aux commandes maintenant.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    au mieux il aurat un truc du style de mission impossible 4 (mais c'est peu probable), au pire un truc style GIjoe avec de mechants terroristes qui menacent de transformer la maison blanche en Kebab geant ( ce qui est plus probable, feige oblige)!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Impressionnant!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    La Taupe ???? vous voulez dire "Tinter, Tailor, Soldier, Spy" ! :cool: (pas mal comme film au passage, même bien en faite!)

    Ici, un SHIELD genre "Tinker, Tailor, Soldier, Spy" ?? faut voir. :happy: Après tout, je ne pense pas que les films Marvel seront moins bourrin, car ils leurs faut des sous sous!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Clairement il serait beaucoup moins apprécié que n'importe quel autre film Marvel à mon avis...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    INFO DE DERNIÈRE MINUTE : le nouveau trailer de "The Dark Knight Rises" sera diffusé juste avant "The Avengers", la WB vient de confirmer l'information :cheerful:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @NiradZedjati
    Très bonne nouvelle merci :happy:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Notation de THE AVENGERS sur IGN   :wink:
    http://movies.ign.com/articles/122/1223096p1.html

    Notation sur rottentomatoes :wink:
    http://www.rottentomatoes.com/m/marvels_the_avengers/

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Il me semble l'avoir déjà dis (eh oui encore, je me répète de plus en plus) mais Nick Fury n'a jamais au grand jamais été black mais bon ça n'a pas l'air de troubler tant que ça les acteurs, réalisateurs/scénaristes, producteurs et surtout ceux pour qui ces chefs-d'oeuvre sont destinés: les fans du monde entier; mais je n'ai rien contre Samuel L. Jackson au contraire, ce n'ai pas non plus mon acteur black préféré mais je n'ai rien contre lui: il a juste rien à foutre dans ce rôle là, c'est tout

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Ed Hunter , ils se sont inspiré du nick fury de l'univers ultimate (un marvel verse alternatif datant de debut 2000, qui réinterpretait des series classiques marvel), qui s'inspirait deja de la gueule de samuel jackson, et cela bien avant les films marvelstuduios !

    http://biffbampop.files.wordpress.com/2009/01/ultimate_nick_fury2.jpg

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @Ed Hunter
    Je confirme.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Nick_Fury

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris