Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Samuel L Jackson veut un film sur Nick Fury (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    The Avengers (Nick Fury)Samuel L Jackson veut un film sur Nick Fury : Lors d’un point presse sur « Django Unchained » de Quentin Tarantino, Samuel L. Jackson a confié qu’il aimerait qu’un film centré sur Nick Fury se fasse un jour.Samuel L. Jackson explique au micro de ComingSoon : « Tout le monde aime les personnages de franchise. Bruce Willis a le sien et Syl... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    Les connaisseurs de comics Marvel vous en pensez quoi ?
    Moi perso je ne vois pas trop ce qu'on pourrait raconter sur lui. En tout cas quelque chose d'intéressant. Peut être qu'il y a des choses très intéressante mais comme pour la veuve noir... ce sont des personnages qui ne me tentent pas trop.
    Mais pourquoi pas!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et pourquoi pas??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je veux bien un ou plusieurs films sur ce personnage. Car j'aime le personnage et j'aime l'acteur. Donc pour moi oui.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    c'est chacun son tour chez marvel...
    peut être après ant man qui c'est ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ils veulent tous un film indépedant sur leurs persos. donc rien de neuf.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    ya en a deja assez en projet je trouve ... Qu'ils mettent plutot en route un Black Panther et Ant man, ensuite pourquoi pas mais ca m'enchante pas des masse ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Inutile.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca pourrait être intéressant un film sur Fury, mais uniquement sur lui... C'est comme Hawkeye et La veuve Noire, ça serait vide...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une histoire sur Fury, la Veuve noire ou Hawkeye en série ce serait top, ce format permettrait de mieux exploiter toute la palette de ces personnages, histoire aussi de manger des parts de marché du côté de DC qui règne sans partage côté série télé. :smile:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un film sur Nick Fury, ok mais pas un film de super-héros ! Plus un film d'espionnage à la sauce Jason Bourne ! La ça pourrait être interessant

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  4 mois

    mais il n'l'aura pas na! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris