Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Sangoku VS Superman (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  2 mois

    que penser-vous d'un fight entre Dr Manhattan vs Sangoku vs Superman .....Dr manhattan les defonces tous !!!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @khamhui : c'est Goku qui gagne ^^ Puis superman a toujours un point faible : la kryptonite ^^. Donc suffit à Goku de le trouver . 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Puis si superman s'il est aussi fort que çà. Je pense que Vegetta va s'y mettre aussi . Voir une fusion entre vegetta et goku.

    Moi ce que j'aimerais voir et que tous ai la puissance maximum (c'est à dire l'évolution ultime du personnage au maximum) :

    Sangoku vs Vegeta vs Superman (pour les fans) vs Naruto Aikiden vs Luffy vs Sasuke vs Ishigo Kurasaki vs Zoro vs Natsu vs Gajeel vs Luxus vs Thor

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Superman tire sa puissance en partie des rayons solaires. ça n'en fait pas forcement un faiblard face à Goky, même si celui-ci ... ben il est putain de balèze quand même.
    Mais à méditer. 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dans la video ils disent que superman est invincible grace au soleil je pense que doomsday ne serait pas d'accord  c'est clair que le solei est la source des ses pouvoirs mais il n'est pas invincible sangoku lui fait parti de la race des sayajins. Certain ont un potentiel quasi ilimité comme broly sangoku ou meme sangohan ils peuvent detruire des galaxys très facilement.  Sangoku( pour ne pas dire sangohan bejita ou broly) bat superman les doigts dans le nez 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arthas @mehditola93 @Zasadun @NiradZedjati Je suis d'accord avec vous tous concernant le fait que si Superman se retrouve sur une planète avec un soleil rouge et pleine de cryptonites, il se ferait rapidement massacrer par Sangoku mais comme on peut le voir dans la vidéo, Sangoku voudrait affronter Superman au maximum de ses capacités et je trouve que c'est un trait de lui qu'on voit particulièrement dans l'arc des sayens où il laisse la vie à Vegeta en espérant l'affronter dans le futur et dans l'arc Cell dans lequel il lui donne un haricot magique (je ne me rappelle plus du vrai nom) juste avant qu'il affronte Sangohan.
    Vegeta a également ce côté dans l'arc Cell quand il le laisse absorber C18 (ou C17) afin qu'il ait enfin sa forme parfaite. Après, Vegeta ferait tout pour handicaper son adversaire afin de le battre.

    Si on se base sur ce trait là, on en viendrait à un combat où Superman serait vraiment gagnant je pense. Mais s'ils font tout un tas de combats, le niveau de Goku continuera d'augmenter... peut-être au point de dépasser superman (?) 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'avais pas capté ton image @arthas xD

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    j'ai jamais dit que sangoku battrai superman avec l'aide  de la cryptonite ou sur une planete sans soleil jaune je dis que sangoku battrai superman n'importe ou dans un combat équitable il en va de meme pour sangohan 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est les senzu ( haricot magique )

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui oui t'inquiètes pas j'avais compris @mehditola93 je voulais juste faire un gros message groupé comme ça on oublie pas le topic (j'ai la mémoire courte donc je me dis que les gens peuvent l'avoir aussi ^^)

    Je suis plus ou moins d'accord avec toi quand tu dis qu'ils peuvent détruire des galaxies, je préciserai quand même plus des planètes voire des systèmes solaires plutôt que toute une galaxie ! Le problème c'est qu'ils n'ont pas une super résistance. Dans l'arc contre Boo, Sangoku est obligé de se téléporter pour ne pas mourir dans l'explosion, de même contre Broly. Superman n'a pas ce problème, il pourrait rester sur la planète, l'explosion l'assomerait mais ne le désintègrerait pas.
    Du coup, ça diminue les chances de victoire de Goku et Gohan (dommage qu'il ne soit pas plus combattif dans le manga, j'aurais bien aimé le voir super balèze ! Contre Cell il est trop trop fort ! Contre Boo aussi mais il se fait vite avoir :(

    Merci ! Gros trou de mémoire ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    oui je suis d'accord avec mehditola93 , superman ne fait pas le poids que se soit avec l'aide ou non de la cryptonite. Après tu parles de l'arc Cell, même à ce niveau là , je pense que superman ne fait pas le poid. Et ensuite il faut se rappeller qu'après il y a le sangoku (et vegetta, je le mets avec) qu'il y a l'arc de Boubou puis de Dragon Ball GT. 

    D'ailleurs, je me demanderais si Superman, survivrai contre un Freezer, un Cell ou un Boubou.

    Puis la vidéo, c'est qu'une vidéo.   

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je me rends compte que je me mets à défendre superman xD

    @arthas je préfère oublier GT pour ma part parce que ça m'a vachement déçu ! Mais en tout cas, un combat Super Gogeta 4 VS Superman pourrait être super intéressant aussi ! ^^

    Concernant les méchants, je pense que Superman aurait vraiment du mal contre Boubou (celui de la fin) parce qu'il est super rapide et puissant, je dirai même imprévisible au contraire de Freezer et Cell.

    ça me donne envie de remater et relire mes DBZ ahah ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Egalement j'ai détesté les GT, sauf la fin où on eu droit de vrais combats et encore bof bof. 

    Et çà redonne envie de revoir les dbz ^^.

    Moi j'aimerais surtout voir ce que j'ai dis plus haut :  Sangoku vs Vegeta vs Superman (pour les fans) vs Naruto vs Luffy vs Sasuke vs Ishigo Kurasaki vs Zoro vs Natsu vs Gajeel vs Luxus vs Thor avec leurs  puissances maximum et en colère avec çà . 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arthas j'ai voulu y répondre mais j'ai zappé ! ^^

    Personnellement, de tous les personnages que tu cites, mon ordre de préférences serait :

    1 : Sangoku, Superman, Ichigo (pasvraiment 1 mais pas vraiment 2)
    2 : Natsu, Naruto (et encore, je préfère son père)
    3 : les autres
    10 : Luffy !

    Pour moi Luffy crève en premier du coup xD

    Mais pour Thor, tu parles du Thor de Marvel ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris