Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Sangoku VS Superman (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    les gt faut pas y faire attenton vue que c'est des HS

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez (mais je pense que si) mais un mec avait dessiner une suite à dragon ball : Dragon Ball After Future. Certains scans sont disponibles et ils sont pas dégueulasses du tout ! Après côté histoire et tout, bof bof !

    J'avais découvert il y a quelques années Dragon Ball Multiverse aussi ! C'est une sorte d'histoire alternative faite par des fans. Un tournoi s'organise dans lequel les personnes les plus fortes de chaque dimension vont devoir s'affronter. On a la dimension qu'on connaît et d'autres où l'histoire s'est passée différemment.
    Les dessins ne sont pas toujours géniaux et au niveau de l'histoire, c'est pas super super aussi ! Mais parfois, certains combats en valent un peu la peine et certains à venir ont du potentiel.
    Voici le lien : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui je pense que luffy ce fait défoncer en premier, mais s'il devient de plus en plus fort. 

    @Khamhui : oui je parlais de Thor de Marvel, je l'aime bien . Mais bon je sais qu'il se fait défoncer en premier^^
    Concernant Dragon Ball AF, oui je connais et j'ai lu tous les scan. Dommage que çà n'a pas continuer ainsi et que çà n'a pas été adapté en animé. Mais c'est fait juste un fan.  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arthas j'aime pas Once Piece, j'aime pas Luffy ! Qu'il meurt en premier xD

    J'aime plus trop Thor pour ma part parce que je vois celui du film et le film, j'ai pas aimé ^^'
    En fait, au final, j'aime pas Avenger je crois. C'est vraiment très excitant au début mais avec le recul, bof bof maaaaais c'est pas le sujet ! :D 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    SANGOKU.
    C'est mon héros d'enfance. 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @khamhui03 Ah oui ? C'est le seul DA que je regardais à l'époque, et j'étais anti Sailor Moon par exemple.
    Et j'aime pas le café. :tongue:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui : ah je ne savais pas que tu ne l'aimais. Donc on a qu'à prendre les amiraux de la marine de one piece : akainu , kizaru et aokijii ^^. Je pense qu'ils sont largement assez fort 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @pollardisation je n'aime pas le café moi aussi ! Chocolat viennois ça te va ?  :siffle:

    @warcraft comme tu veux ! Mais vu que j'aime pas One Piece, je briefera Kurozaki Ichigo pour qu'il s'attaque à tous les persos de Once Piece en premier xD 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @khamhui03 PARFAIT !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Pollardisation J'étais sûr que tu accepterais si je proposais du chocolat :P

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    :angel:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas Thor c'est un Dieu mec, il a plus que des ressources! Moi je mise tout sur Thor et Sentry!!!! 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais LOL Thor il meurt en deux trois mouvement ! Sangoku le keeeeeen @rohirim :P

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Rohirrim : oui c'est pour çà que j'inclue Thor, çà ferait un beau combat.

    @Khamhui: ah ok , ce n'est pas que Luffy, c'est le manga entier. Mais Ichigo face Akainu, çà risque d'être dur ^^ Car pour ce moment Akainu, à l'air invicible .  

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui Tssss Thor il grille sangoku sans bouger!!!!!!!!!! :p

    @Arthas Certes! :wink:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris