Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Sangoku VS Superman (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim: non je ne peux pas te laisser dire çà ^^.  On aura juste droit un beau combat entre thor et sangoku. Mais c'est sangoku qui gagnera à la fin. Pour lui çà sera juste un échauffement.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Arthas Mouahaha No Way! ;) Contre Sangoku Thor n'a pas besoin de Mjölnir! ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim: bon moi je connais Thor quand film. Donc je suis limité. Mais çà mettonerait qu'il peut détruire une montagne ou une planète. Alors que Sangoku oui^^. Puis Thor sans marteau, il s'est rien faire.  Donc comme je disais, Thor ne fait pas le poid.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Arthas Ah d'accord tu connais que par le film, ah en effet tu ne connais donc pas vraiment la puissance de Thor. Déjà dans le film au Jotunheim il fout un peu son bordel sur la planète! Qui plus est Thor récupère les pouvoirs d'Odin à sa mort! Lis les comics tu comprendra! ;) 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @arthas je me mettrai un jour à One Piece et je te dirai si Ichigo perd mais, au fond de moi, dans mon coeur, je sais qu'Ichigo le battra parce qu'il va devenir super balèze :P
    (j'aime beaucoup ton image)

    @Rohirrim : ce blasphème ! Comme dit @arthas ce combat ne sera qu'un échauffement pour Goku :P 

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Kamhui  Tssss au pire Sangoku il tient.... allé je lui donne 10 mn!  :siffle:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    aaaaaah @Rohirrim on va pas être pote toi et moi xD

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui Au pire tu te soumets à la puissance de Thor Odinsson et j'oublie tout ! LOL

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim plutôt mourir ! 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @NiradZedjati @pollardisation @quentin01 @warcraft @skylex44 @mehditola93

    Les débats sur le net l'ont énervé, il nous montre un peu de quoi il est capable !

     

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mouaha! Trop bien il peut allumer un feu de camp avec ses pouvoirs!  :lol:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ahah, bien vu !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Rohirrim: rien qu'avec çà , ton thor est couché ^^. Je me rapelle qu'au dernier film, qu'il s'est fait presque défoncer par Iron Mann, donc par Sangoku, il se fait humilier. 

    @Khamhui: je pense qu'Ichigo est plus fort que Luffy. Mais çà va être dur. Puis Luffy peut utiliser son Haki, qui peut mettre chaos Ichigo.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas  Iron Man n'a aucune chance contre Thor, mec, si cap laisse le combat se dérouler s'en est finis de lui, Thor plis l'armure avec ses mains quand même dans le film et lui met un coup de boule qui le dégage à perpète, et à part ça Iron Man peut lui tiré tout les coups de blaster du monde ça ne fera rien à Thor alors que lui peu écraser la tête de se cher iron man ou Sangoku si il le souhaite . Encore une fois lisez les comics, chers amis!  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris