Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Sangoku VS Superman (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai, bon thor contre Iron man , je suis d'accord avec toi. Mais pas Sangoku. Sangoku te brise un seul doit son marteau et en 1 seul coup de point, il l'envoie valsé. Et çà ne veut pas dire qu'il est dieu qu'il est immortel. La preuve avec son père. Puis Sangoku reste le maitre de l'univers. Puis lui aussi il est aussi quasiment immortel ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Rohirrim: de tout de façon, cette discution n'aura pas de fin. Car on ne s'aura jamais le résultat ^^ 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai on l'avais déjà dit en plus, dans le film, Iron Man tient tête face à Thor uniquement avec sa malice ! Thor est bien plus fort, c'est un dieu !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas: Mais que dis-tu ! Sangoku immortel ? Même pas vrai ! Il s'est fait tué une première fois par le rayon de Petit Coeur lors du combat contre Radditz et une seconde fois par l'explosion de Cell !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    au fait vous avez vu qu'en avril au Japon pour la premiere fois au ciné un nouveau DBZ
    Dragon Ball Z film Battle of Gods

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : ok pour Iron Man vs Thor, je suis d'accord avec vous. Mais çà ne veut pas dire que c'est dieu qu'il est fort ^^.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas Ouai faudrait qu'on les fasse se rencontrer! Au pire Thor n'a pas peur de mourrir il ira au Valhalla ! ^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    et le Valhalla c'est Asgard, donc il peut pas mourrir techniquement ! ^^ Enfin bref 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : oui il est allé dans l'autre monde , hein, puis il est toujours revenu ^^ . Et qu'on le revoit dans dragon ball gt ^^. Lui peut mourir et revenir (même plus fort) quand il veut. Donc il est immortel ^^. 

    @GreG05 : oui je suis au courant. Par contre merci, je ne savais quand il sortait.  Mais rien que le titre "Battle of Gods", çà me fait sourir pour les débats entre sogoku et autre dieu comme thor ^^. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il est revenu car il a été réssucité par le dragon la première fois, et qu'un dieu lui a donné sa vie la seconde fois ! Sangoku est mortel ! C'est un fait !  :lol: Je vais te faire craquer avant la fin de la soirée @Arthas !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @greg05 tkt pas, je ne vais pas louper une telle sortie !
    On le verra dans les cinémas français d'ailleurs ou pas ? Ou devrais-je le télécharger illégalement ? :p 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai un doute pour la sortie en salle... Aucune idée. mais je sais pas pourquoi je le sens mal ce nouveau film...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui , c'est là toute la question aucune sortie de prevue pour l'instant, je pense que les nippons attendent les retombé chez eux ce n'est que la premiere fois qu'un DBZ passe au ciné donc à voir si ca a du succes peut etre apres on aura une distrib pour la france mais ca me parait peut probable de nos jours sortir un DBZ ca reste hors fan un peu casse gueule

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark , moi perso ca m'a convaincu plus que ca et le mechant on dirait le lapin de paques des cinq legendes ^^ je crois qu'il va joue surtout sur la nostalgie ... en plus il prenne le partie de le caser entre dbz et les gt donc question chronologie on a encore de la merde ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce serait tellement bien de voir Dragon Ball sur un immense écran de cinéma... Le tout en VO avec des potes, des bonnes conneries à manger ... LE PIED.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris