Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Sangoku VS Superman (88)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et vous savez pourqioi ça s'appelle "Battle of Gods" ? parceque Goku atteindra une nouveau stade transformation qui s'appelera "Super Saiyen God", et ça passera par le stade Grand Singe, voici un TV Spot sur ça :

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati ... C'était l'info à ne pas donner ! Je ne peux plus attendre maintenant xD

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bienvenue au club des "impatients" alors  :tongue:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je me rappelle encore quand Actucine avait mis le teaser ... Le rêve !  Il me tarde ! Je crois bien, qu'avec Man Of Steel, ce sont les deux films que j'attends le plus !

    J'en ai d'autres mais ces deux là, c'est le top du top ! 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ceci dit Snyder sur DBZ aurait pu faire du sacré beau boulot, mais bon la FOX avec avec son DBE sont passés par là... :sad:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati Oui c'est bien probable qu'il aurait fait un boulot assez géant mais je préfère le voir plutôt sur Superman qui, à mon goût, est un projet plus "facilement" adaptable que DBZ.
    Rien qu'au niveau de la gueule de Sangoku, il peut y avoir des tensions !

    Par contre, ce qui m'a scandalisé pour DBE, c'est que Tortue Géniale soit appelé Maitre Roshi, je ne le tolère pas. 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est son nom aprés tout chez les anglosaxons (y'en a qui lo'appellent "Turtle Hermite") donc ça ne m'a pas trop choqué, mais bon onn ne va ouvrir un débat sur ce qui nous a choqué dans DBE car ce serait comme ouvrir la boite de Pandorre  :lol: ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le temps de faire l'aller retour Terre-Krypton et Superman est owned par de la kryptonite toute fraîche.

    J'adore Superman, mais franchement même en Kaïoken Sangoku le fesse, donc bon de là à faire une étude.^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati comme tu dis, ce serait ouvrir une boite de Pandore ! Mais quelle erreur ce film ! ^^

    @MnosiuerPyjama abh je trouve pas ça si con l'étude surtout que ça permet, pour ceux qui ne connaissent que trop peu  le personnage de Superman, de découvrir l'étendu de ses pouvoirs parce que dans les films et Smallville, on ne voit que quelques % de son véritable potentiel :) 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

      @Mnosiuer pyjama : mais non  mais non, sangoku le défence sans problème et il n'a pas besoin de la kryptonite. Et n'oublie qu'il peut se téléporter ^^ .

    @Monsieur l'hérison: oui oui il est mortel et immortel en même temps.  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sinon vivement la sortie de ce film, j'ai vraiment hâte de le voir. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG : Tu es dans ma tête ! Moi aussi c'est le méchant qui me rebute énormément !!...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark ... C'est parce qu'on pense beaucoup la meme chose sur pas mal de chose ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris