Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Scarlett Johansson est partante pour un film la Veuve Noire (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Scarlett Johansson en Veuve NoireScarlett Johansson est partante pour un film la Veuve Noire :Kevin Feige, qui est à la tête de Marvel, a déclaré que même si le studio n’écarte pas la possibilité de faire un film solo axé sur La Veuve Noire, un tel projet n’est pas encore au programme. Cette semaine, Scarlett Johansson a confié qu’elle est partante pour explorer le passé de son person... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

    Non qu'on se concentre sur de nouveaux personnages.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Non merci

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Qu'on garde sa part de mystère, c'est tout

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je veux bien voir comment elle est devenue Black Widow mais pas de suite après

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

    moi jsui partant.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Aucun intérêt.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je ne vois pas l'intérêt non plus, on en a déjà appris beaucoup sur elle dans les film Avengers et dans Cap 2, concentrant nous sur de nouvelles têtes.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    Salut, C'est Kormyr, Spider Obssession, Et bien, La Veuve noire a un intérêt "Sexy" dans les Avengers. Elle draine a elle toute seule le mystère de comment séduire Hulk. Même si leur relation est un non sens, qui voudrait se taper un Alter-Ego sans cervelle? Rappelons le, un alter Ego n'est pas l'être humain d'origine (c'est un Objet de réflexion basé sur la Pulsion : ce qu'elle crée). Banner n'est pas Hulk, il "a" Hulk en lui ...- Je retiens quand meme une donnée ... Dans son histoire, on apprends pêle mêle, qu'elle aurait été torturée (Avenger2) - voire même "déféminisée" (comme si on avait touchée violement a son coté le plus intime - heureusement ils ne sont pas rentrés dans les details). La nostalgie de cette femme (personnage) - Son blues, son trauma, sont liés à ce qu'on lui aurait enlevé/volé, et de manière si violente, que cela fait barrage dans son âme meurtrie, une violence si forte, faite à sa sensibilité que rien autour ne saurait lui faire ressentir autre chose. Pas même l'amour encore trop faible dans l'échelle des sensations (qui délivreraient ... sauf ... le fantasme inconscient que suggère la surpuissance de Hulk. Supuissance seule capable de plus de violence en vue de la délivrer de sa première douleur. Critique : Imaginons avec nos réflexes humain et notre compassion, que cette douleur contre-nature, elle veuille s'en guérir. Qu'elle ait un espoir de résilience qui s'appelle :  Hulk. Si c'est le chemin emprunté par les auteurs, (c'est du cinema) attention au traitement. Car une douleur, plus une autre douleur égalent deux douleurs ... C'était Kormyr prédicateur cinématographique ... Appellez moi Doc SAMSON ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    DOC @kormyr SAMSON Les ch'veux verts, une douleur avec une contre douleur ça devrait annuler... :happy:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions : non !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    Si tu dis à un mec qui s'est blesse avec un couteau :"attends je vais te soigner avec son marteau...", assome le vite ... !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui et le marteau annule le couteau donc. Ça annule !  :tongue: . Sa pseudo idylle soudaine dans le film avec hulk est un peu con. Approfondir son personnage dans un film solo, mouais why not. Je me souviens qu'à une époque je ne la voyais pas endosser le 1er rôle pour ça. Aujourd'hui,  je la vois un peu plus mais bon...J'ai tout de même l'impression qu'un film solo permet davantage à un personnage d'exister,  plus de profondeur psychologique.  A plusieurs l'individualité est noyée dans la masse surtout quand ils sont nombreux évidemment.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  6 mois

    Depuis le temps qu'on nous parle de ce spin-off. Je préfère une histoire récente constellée de quelques flash-backs s'il fallait vraiment s'envoyer cette gélule ! :alien:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  6 mois

    Moi je suis pour, mais seulement si il mette hawkeye dedans, leur rencontre et tous sa. Car pour l'instant hawkeye et toujours le perso le moins évoluer et le plus sacrifier.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris