Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Scarlett Johansson est partante pour un film la Veuve Noire (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Leocroquemitaine

    Héhéhéhéh j'aime beaucoup cette expression "cette géllule" - aurions nous pu dire Kougloff ou Doubitchou ?

    @Jimmy je suis très d'accord avec toi d'autant plus qu'ils avaient l'air d'avoir un lien non négligeable dans Avenger2

    Mais voilà, au fond n'est-ce pas un personnage creux. Bien qu'elle refuse l'attitude maternante (symbolique) étant largement refusée de sa part. Indirectement, elle est un peu la bonniche des Avengers et leur Superpouvoirs les rendent "Super macho".

    Mais dans la BD d'un façon générale, elle est plutôt creuse. Il a fallut attendre les film pour avoir une ébauche de contenance.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Moi un bon film one shot sur elle en Russie, action espionnage, je ne dis pas non .

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Perso j'ai du mal à y voir de l'intéret, car avoir un personnage autant mystérieux qu'elle ce serait con de tout dévoiler, c'est sa force! en plus c'est un personnage "secondaire" (pas tant que ça) cela ne m'intéresse pas plus que ça d'avoir un film solo sur elle ce serait trop "bas de gamme."

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    @ridgys, à la limite Hawkeye sous l'influence de Loki était plus intéressant, il est toujours dans la bataille mais est nettement moins considéré que dans les comics, c'est bien dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris