Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Scarlett Johansson parle du scénario d'Avengers 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Scarlett JohanssonScarlett Johansson parle du scénario d'Avengers 2 : Scarlett Johansson, qui vient de recevoir le script de « Avengers 2 Age of Ultron », ne tarit pas d’éloges sur l’histoire écrite par Joss Whedon.Celle qui va dépeindre Natasha « La Veuve Noire » Roumanoff dans la suite d’« Avengers », mais aussi de « Captain America », a donné son impression ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Attention celle qui aime pas les français a parlé...! Elle dit qu'on aime l'Univers Marvel parce que les films ci et les films ça... en tous cas c'est pas mon cas, j'aime l'univers Marvel grace au BD

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sombre.... super!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Un film que j attend mais que j attend . . .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    en tout cas le script est fin pret ,et ca c'est une bonne nouvelle ,ca se met en place :smile:

    @CaptainMarvel ben en fait elle parle du Marvel Cinematic Univers ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tant Mieux...

  • Avatar
    G_Halleck écrivait il y a 10 années  3 mois

    Depuis Iron Man 3 j'attend la mort de Tony Stark avec impatience. J’espère vraiment qu'elle arrivera dans Avengers 2.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel : elle parle des certaines qui font que certaines personnes peuvent aimer les films Marvels.
    Elle ne déclare pas qu'on aime les films de Marvel à cause de ça ou autre...Bref elle donne son opinion.
    Elle a encore le droit non ?

    @ghalleck : Souhaiter la mort d'un personnage parce que t'as pas aimé son dernier film...
    C'est juste stupide.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    capitain Marvel pourquoi dis tu celle qui aime pas les francais ?
    GHALLECKpourquoi veux tu que tony stark meurt alors que c est grace aux films d iron man qu on a tous les autres comme thor et avengers etc

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    il est possible que tony stark meurt dans le film et que sa soit une autre personne qui prennent le costume d'iron man apres tout robert downey jr a dit que sa serait la derniere fois qu'il ferait iron man donc y peut bien mourir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris