Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Scarlett Johansson : un film sur la Veuve Noire est possible (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    La Veuve NoireScarlett Johansson : un film sur la Veuve Noire est possible :En marge de la promotion de « Avengers : L'Ère d'Ultron » le week-end dernier, Scarlett Johansson a fait savoir qu’elle a déjà parlé d’une saga sur la Veuve Noire avec le producteur Kevin Feige.L’actrice explique : « J’en ai parlé avec Kevin. Bien sûr, nous en avions déjà parlé auparavant... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    pourquoi pas mais bon je pense que vaut mieux attendre la réaction du public pour avengers 2 puisqu'on nous montres apparement un peu de sa vie passé

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Pourquoi pas, mais mois je verais plus sa rencontre avec hawkeye aussi un film sur les 2 pourquoi pas vue, qu"il finissent tous les 2 à bosser pour le shield

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Je verrai plus une série netfix pour raconter ses origines qu'un film de 2h30.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Il faudrait un scénar qui donne beaucoup de profondeur à son personnage et en lui donnant davantage de charisme. Je ne sais pas si elle a les épaules pour un film solo dans l'univers marvel. Faut voir.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Non merci j'aime pas son personnage dans les films

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 9 années

    test* connexion

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Je ne sais pas si ça marchera et si ça intéressera. De plus les films de super héros ou une femme est la protagoniste se sont révélés être casse gueule (Electra/Catwoman)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @cuttyflam t'as vu aussi les réal et les acteurs choisis pour les dépeindre à l'écran ? :lol: Sinon, je juge pas nécessaire on en apprend plus sur elle avec chaque film Captain. Marvel sait que Scarlet Johansson dépeint un perso qui est apprécié du public et elle peut porter un film qui marche grâce au succès de Lucy, c'est pour cela qu'ils continuent à en discuter.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    Moi c'est Marvel qui me fait peur dans ce projet a vouloir trop en faire j'ai peur qu'ils perdent le fil. Trop de personnages à gérer et sa peut aussi vite gaver le public, bientot il n'y aura pas un mois sans film de super héros ou estampiller Marvel

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 9 années

    Par contre il pourront pas faire tt un film ou on voit son derriere un plan sur 2, va falloir trouver un scenar quand meme......quoique !!!!!! Je sais pas trop, si c'est neccessaire de faire un film sur elle, assez casse gueulle je trouve, j'aime justement ne pas trop en savoir sur son passe, je pense que ca enlèverait du charme au personnage. On a deja eu un apercus ds agent of shield......bref etoffe un personnage dont justement le potentiel vient de son mystere me semble pas judicieux. Apres ca peut faire un bon film d'espionnage si il le tourne de cette maniere

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Bofff....l'univers Marvell est vaste il y a plein de bon personnage elle est bien dans avengers mais un perso....chui pas tente!!! Toutefois comme a dit un des membres comme quoi elle et oeil de faucon...pourkoi pas?? Mais bon

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    un film sur la Veuve Noire est possible, d'accord, mais un film de cul alors.... :tongue: :wub: :wub: :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Remarque, vu la photo avec la combinaison moulante, il n'y a qu'un pas... :lol: Non, sérieusement, je la trouve pas assez expressive en plus. A chaque fois elle est là pour accompagner un super héros, Hawkeye ou Cap, comme si elle n'avait pas d'existence propre, dommage.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    @maxouzob : :ninja: :wub: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris